Fostex VM08
Fostex VM08
jdabene jdabene
Publié le 20/10/05 à 15:51
Console 8 voies numerique avec section d'effets vraiment sympa
on peut enregistrer des "scènes" , c'est à dire les positions des faders (20 scènes)
si l'on remet les potars à 0 , la configuration sauvegardée remet les niveaux (mais pas les faders eux-mêmes , car il ne sont pas motorisés ( normal à ce prix!!!)

Configuration simple ...

Elle sonne d'enfer !

Je viens d'acquérir cette petite merveille . j'ai branché tous mes claviers dessus
( 4 synthés en stéréo ), et j'utilise la sortie optique sur PC . la dynamique est excellente , les effets sont grandioses et variés , je peux revendre la petite mixette analogique et le processeur d'effets que j'avais , ça fait du b***el en moins pour un meilleur son !

à 100 euros d'occas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! je n'en reviens pas !