Fostex VM200
Fostex VM200
Anonyme
Publié le 19/07/02 à 22:05
20 voies, 4 bandes, 24 bits pour 96KHz, 4 bus (asignables en cliquant 2 touches!), 4 insert, 4 entrées XLR, 4 entrées jack, 8 entrées/8 sorties ADAT optique, entrée/sortie spdif, world clock, in/out midi, 2 groupes d'effets (50 presets préenregistés, 50 utilisateurs), faders motorisés, le routing simple un jeu d'enfant, et tout sans même regarder le manuel!

Trés simple d'udilisation, les menu sont accéssibles en 2 touches, et quand au manuel trés exiplicite, on en a presque pas besion!

Les convertiseurs sont de bonne qualité; les effet, quand on sait ne pas en abuser et les regler correctement "y'a pa di poblem", et quand au dynaque c'est vrai que rirn ne vaut l'analogique, mais à ce niveau la table reste fidèle!

Ça ne vaut pas il est vrai une 01V, mais le prix n'est vraiment pas le même, et surtout elle est complète, à part le système pour la racker qui est en option, y'a pas pas grande chaose à y rajouter!