Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 168RC
Photos
1/21
Korg 168RC

Sujet Korg 168 RC toujours là .?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 738 vues
  • 6 followers
1 Korg 168 RC toujours là .?
Oui en fait je me demande si cette console a était bien conçu pour avoir si peu vécu ... ou alors vécu mais pas si lontemps ... !
car c'était quand même une des premières consoles à concurrencer le marché des numériques ... et en fait j'en cherche une ... si quelqu'un a éventuellement une idée ... vu le peu d'arborescence sur ce forum ... désert je jette cette bouteille avec ce message à la mer ...! et on sait jamais!
2
Oui toujours là la console ,... même que je l'ai acheté ... et un petit forum vivant sue cette machine me semblerait des plus interressants ...
3
Nouvel et heureux :aime: (pour l'instant) utilisateur ! :bravo:

Motivé pour bravement relancer le forum... :mdr:

Tonka
4
Salut ,
Merci de bien vouloir partager quelques impressions sur cette console ... qui somme toute est très agrèable, et on s'y fait vite ... une chose quand même ... Est il possible d'insérer 1 effet diffèrent pour chacune des 8 pistes ...
5
Il n'y a que deux multi effets en interne...par contre il y a des inserts sur les 4 premières voix (A,B,C et D)... Et puis y'a aussi les deux auxiliaires. En tout ça peut faire 2+4+2=8, mais il faut des processeurs externes...
6
Aie, ... voilà qui confirme bien les possibilités de cette console ...
En fait ce n'est pas dramatique ,car il est possible de mixer direct sur PC avec une carte Adat et un bon logiciel audio , mais bon ...
Il y a quand même du choix dans le matos d'enregistrement et c pas les possibilités qui manquent actuellement pour configurer un petit hom-studio par rapport à ses besoins ... C à y réflèchir ...!
7
[[/Nouvel et heureux (pour l'instant) utilisateur !] de cette console ...
oui on peut le dire ... car si quelqu'un pouvait m 'expliquer pourquoi je n'arrive pas à assigner aux bus uniquement les entrées micro C et D ... alors que tout est bon pour le reste ... c dommage ! merci par avance ...
8
[[/Nouvel et heureux (pour l'instant) utilisateur !] de cette console ...
oui on peut le dire ... car si quelqu'un pouvait m 'expliquer pourquoi je n'arrive pas à assigner aux bus uniquement les entrées micro C et D ... alors que tout est bon pour le reste ... c dommage ! merci par avance ...
9
[[/Nouvel et heureux (pour l'instant) utilisateur !] de cette console ...
oui on peut le dire ... car si quelqu'un pouvait m 'expliquer pourquoi je n'arrive pas à assigner aux bus uniquement les entrées micro C et D ... alors que tout est bon pour le reste ... c dommage ! merci par avance ...
10
[[/Nouvel et heureux (pour l'instant) utilisateur !] de cette console ...
oui on peut le dire ... car si quelqu'un pouvait m 'expliquer pourquoi je n'arrive pas à assigner aux bus uniquement les entrées micro C et D ... alors que tout est bon pour le reste ... c dommage ! merci par avance ...