< Tous les avis Line 6 StageScape M20d
Line 6 StageScape M20d
Line 6 StageScape M20d
jluchaag jluchaag

« Après 3ans d utilisations avis un peu+mitigé  »

Publié le 13/11/13 à 09:47
Cible : Les débutants

Apres 3ans mon avis reste positif
C est une excellente table pour débuter avec le numérique
Mais dernièrement je suis passé sur une soundcraft ui24r et la on est dans un autre monde ceci dit je m en sert encore de temps en temps et elle me rend de très bon service

9/10 pour la config
pour le manuel je n en ai pas eu l utilité

6/10 pour les convertisseurs et les effets

je referai ce choix sans hésiter c est un exellent compromis