Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Wifi

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 7 536 vues
  • 6 followers
1 Wifi
Salut a tous,
Je viens de m'offrir cette table il y a de ça 24 h. Et la je dis c'est la quatrième dimension. Bref je possède un iPad et je voulais savoir quelle clé wifi je devais acheter pour que cela fonctionne. Merci
2
Bon voilà entré temps j'ai pris les devants et j'ai acheter une des 3 clés préconisée par line 6 et ça fonctionne. Quelqu'un possède aussi la table afin de pouvoir partager ?
En tout cas avec le temps je ne regrette pas du tout son achat. Pour des formations jusqu'à 6 personnes c'est impeccable produit super adapté si vous n'avez pas une personne qui s'occupe du son.
3
Hello et merci pour ton retour
Je suis à la tete d'un groupe de 4 musicos pour le moment et je suis bigrement tenté par cette table. Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien et ou?
Quelle clé wifi as tu acheté?
Je suis à deux doigts de faire flamber la carte bleue ;) La fonction d'enregistrement intégrée sur clé usb pour remixer ses morceaux en plus de tout le reste, je trouce ça géant!!
White
4
Bon et bien finallement j'ai craqué.. .Je l'ai déballé et en 5 min chrono, j'ai pu faire déjà des trucs très sympas! J'ai hate de la tester en live dans 15 jours :)
5
Je viens d'acheter une carte SD 32Go et la Cle wifi WIS12ABGNX de Samsung pour connecter mon IPAD.
Je suis bluffé par la qualité de fonctionnement de l'ensemble... Ils y gagneraient à mettre des controles type fader pour gérer les niveaux sur l'ipad, c'est pas super évident de manipuler des boutons ronds en montant descendant, on a pas la meme finesse. Mais tout de meme, tout fonctionne parfaitement!
6
Salut,
J'ai la StageScape depuis plusieurs mois, j'ai acheté la clé WiFi Cisco AE1000 pour connecter mon iPad. Aucun problème, la réactivité est même surprenante !
Musicalement
7
Salut,
Il y a maintenant une quinzaine de jours que j'ai reçu ce concentrat d'ingéniosité. Interface graphique tactile géniale. J'ai déjà passé 30 à 50h à jouer avec chez moi pour faire le tour de la machine. Il faut se donner la peine de lire en détail la notice en anglais, les forums aux US pour ne pas passer à coté de possibilités et aussi connaitre les limites. Le gros point noir est semble-t-il les temps de larence en connection avec votre DAW. LINE6 pêche par omission ds sa pub . La réponse est que ce produit est conçu pour le Live avant tout, permet d'enregistrer multipiste, mais pour le home-studio c'est pas ça. Donc attention aux achats compulsifs, vous pourriez être décu....
J'ai hâte de faire mon premier Live dans 15 jours avec trois groupes de 2 à 5 musiciens! Mes scènes sont programmées, je fais de simul' de Live. Faut se conditionner pour choper les bons reflexes. A suivre.....
8
Moi aussi, comme White..38 j'ai acheté une carte SD 32 mega (15€) et une clé WiFi Linksys AE1000 recommandée par Line6. Bon j'ai pluggé la chose ds le port USB, le M20d la reconnait, coté i-pad, stagescape est ds la liste des wi-fi , mais qd je clique sur Stagescape comme réseau ça mouline ça mouline indéfiniment ... Donc pour l'instant je suis en mode échec. J'ai checké que j'avai la bonne. Version de l'appli i- pad, mais nier, nada, wallou ... Une suggestion de la petite ciommûauté des Stagescape:/ remote control by i- pad . Merci
9
Finalement après pas de tentatives , j'ai capté que lorsque l'ipad pédale ds la semoule , il m'a suffit de sortir de l'apps stagescape de l'ipad et fde la réouvrir et ... LÀ la page du stagescape apparait ! Magique, Lumineux, et avec le toucher de l'ipad plus précis que celui du stagescapee ! Il était que je trouve l'astuce car demain premiere sono live au jazz club, formation en sextet! J'ai hâte de voir ça en situation! A suivre.....
10
Un petit retour rapide: Ma carte SD a crashé en live (erreur d'écriture)... seule solution: faire un reset complet. J'ai pas osé le faire pendant le live (forcemment...) car heureusement tout fonctionnait.
Par contre, pas d'enregistrement de la presta.
J'ai commandé une autre carte SD encore plus performante. Je suis tombé sur une mauvaise sérié faut croire...