Sujet de la discussionPosté le 31/08/2014 à 14:50:10Comment faire pour remplacer un EQ 6 par EQ 4 ??
Bonjour,
Je viens juste de faire l'acquisition de la stagescape et je n'arrive pas à trouver une modification des presets DPS dans le guide pdf (français).
comment peut-on changer seulement un bloc processeur par un autre ?
comme exemple remplacer un EQ 6 par un EQ 4 ou bien pouvoir mettre les blocs processeurs comme on veut sans piocher dans la liste des presets DSP.
Merci Bellu
Bellumen
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/09/2014 à 22:59:56
En relisant la Doc je crois que les listes et l'ordre des processeurs dans les listes ne sont limités qu'aux presets DSP, c'est figé.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas mettre les processeurs comme on le souhaite dans une liste???
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 23:13:36 ]
hchady
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/05/2015 à 00:08:15
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le pictogramme dans le coin gauche de l'écran quand on est en mode setup. une liste de processeur est proposée.
Pour changer l'ordre, c'est très simple, il suffit de cliquer sur un proc et le déplacer
oui mais de souvenir, car je n'ai pas la machine sous les yeux, ceux sont des sélections d'effets définis. Et tu ne peux pas faire ta propre sélection d'effets.
Boinsoir.
En effet, on peut choisir sa chaîne de DSP mais pas déplacer ou modifier les blocs dans une chaine.
Il suffit de choisir une chaîne de DSP où tu as un équaliseur 6 bandes.
Pour les entrées stéréo 13 à 16 et l'aux in c'est la dernière parmis les 3 proposées :
Pour les entrées mono de 1 à 12 on a l'embarras du choix en type de chaîne et placement de bloc prédéfinis :
..... je ne les ai pas toutes mises, j'ai 9 captures au total pour lister tous les DSP sur les entrées mono.