Sujet de la discussionPosté le 02/06/2015 à 09:52:16enregistrement sur carte SD
salut à tous
j utilise la table depuis deux ans mais depuis la mise à jour en 1.2 je n arrive plus à enregistrer sur mes cartes compact flash et carte sd la table ne les reconnait plus ,j ai formaté et re-formaté rien n'y fait pour la clef wifi pareil j en suis à ma troisième et j ai enfin trouvé la bonne ouf...
j enregistre les sessions de travail par le biais de l usb sur un portable là ça marche nickel mais je préférais le faire sur la carte
merci pour vos retours d experiences
Michel
G-Spot
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/06/2015 à 23:21:54
Salut,
Tes cartes SD sont bien de classe 10 ?
Y a t il de la place sur ta carte ? Il est écrit dans le "f***ing manuel" :
Citation :
Si la capacité résiduelle de la carte SD ou du disque dur est inférieure à 64Mo, la M20d ne lance pas l’enregistrement.
A tout hasard, ta carte n'est pas bloquée en enregistrement (bouton "lock") sur le côté ?
Dis-nous si tu as trouvé une solution. Bonne chance.
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 07:59:22 ]
hchady
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/06/2015 à 00:15:11
Bonsoir,
J'ai eu le même problème... il y a une petite astuce pour le résoudre : il faut changer sauvegarder un nouveau setup et normalement l'enregistrement doit remarcher.
Bonjour, autre possibilité que j'ai lu sur le forum Line 6 (je n'ai pas testé) , si une clef usb est connectée, la M20d scanne les deux ports : usb et SD card et prend le port usb en priorité pour l'enregistrement, du coup la M20d ne "propose" pas la SD card" comme support possible.
Bonjour,
Je profite de vos problemes pour ajouter le mien. Alors enregistrer sur Sd c'est au bonheur la chance. Une clé usb impossible. Elle à bien reconnu ma carte, j'ai pu faire un dossier records, j'ai tripoté 2 ou 3 boutons, sorti la carte, puis remise, et impossible de la reconnaitre. Carte sd neuve 16gb class 10.
Si quelqu'un à une astuce...Merci