Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet pilotage par autre chose qu'un apple...

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 6 followers
1 pilotage par autre chose qu'un apple...
salut a tous
est il possible ou sinon y'aurait il la possibilitee(maj) de piloter la m20D via tablette ou smartphone sous androide?
ils sont bien gentils chez line6 mais on a pas tous une pomme sous la main...:((
2
Salut, malheureusement à l'heure actuel je ne pense pas que l'application remote ai été développée pour d'autres plateformes que iOS.

Bien à toi

Danyjo

 

Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-

3
merci de ta reponse rapide...c'est dingue quand meme qu'ils ne puissent pas faire une applie pour tablette androide ou ordi portable sous win...ils en ont dejas fait pour les pod,vetta, variax...ou alors line6 c'est fait bouffer par la pomme...lol franchement vue les couts d'ecritures de logiciels c'est bizare de perdre pas mal de clients sur ce produit...ou alors ils vont nous sortir une version M20DplusX avec l'applis sous androide...pfouuuuu pas cool
4
Ouais :(( moi aussi cela m'a fait ch€{`
Bellumen
5
Bonsoir, avant tout je ne suis ni pro la Pomme ni contre Androïd, mais même Steinberg qui a essayé avec Cubase Ic Pro a jeté l'éponge sur androîd :

https://www.synthtopia.com/content/2015/07/29/steinberg-discontinues-cubase-ic-pro-for-android-ios-version-lives-on/

Ca ne m'étonne donc pas que Line 6 n'essaye pas, pas plus que Yamaha pour les applications Motif XF.

Quand j'ai acheté il y a déjà quelques années mon ipad2 c'était déjà le cas, les applications musicales sous Androîd semblaient (je n'ai pas essayé, c'est ce qu'on pouvait lire sur le net) moins performantes que sous ipad, je ne regrette pas d'avoir opté pour l'ipad2.



Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 21:57:51 ]

6
re salut
oui c'est vrais que la pomme sort des produits vraiment bien fait...mais souvent c'est des trucs pour les pros,je parle en terme de thechnique musique,quand tu achette une config a 10 ou 15000e c'est pas un probleme d'investir 600 ou 700e dans une tablette ou un ordi a base de jus de pommes pour utiliser le logiciel qui va bien, car il se pourrait que ton travail sente le moisi (oula t'as pas le dernier logiciel sous os28...wahh le loser...) ,mais quand t'as un budget un peux limite et que tu as une tablette sous andro ca met un peux les boules de devoir investir encore pour avoir droit a toutes les fonctions de la table...c'est comme si tu achetais une bagnole et qu'on te dis:ha ben mon pov monsieur y'a que notre auto radio qui va sur ce modele (p..... j'ai recuperer ma super sono que j'ai extirpe de ma 205 et je dois ecouter ma musique sur une m.... ca fait ch...)
bref, on m'oblige a, et ca ca me gave, mais ca me gave, grave!!!!
y'a un mec qui s'appelait guillaume tell, il s'amusait a tirer des fleches dans des pommes (au moyen age dejas) lol
7

Le vrai inconvénien d'android, c'est les multiple hardware. La prise en charge de l'audio en temps réel (ou s'en approchant)  n'était pas native comme sur Ipad. Ils devaient le mettre dans une version future mais je ne sais pas ou est-ce que ça en est. c'est pour ça (ou du moin en grande partie) qu'il y a vraiment très très peu d'applis de qualité  pour l'audio sur Android.

Oh U m4d ?

 

 

8

Par ailleurs, on commence à trouver des iPad d'occasion à des prix raisonnables. J'ai acheté le mien (iPad 2 3G 16 Go) à 150,00 euros pour contrôler principalement une Mackie DL806. Il sert évidemment à d'autres choses icon_lol.gif