M20d qui bugué!!!!
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 971 vues
- 5 followers
Unimog
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2016 à 17:45:43M20d qui bugué!!!!
Bonjour à tous,
Je suis le presque heureux propriétaire d'une M20d,
Mais voilà elle bugue continuellement, l"écran ce fige le mixage continue d'être diffusé mais toute les fonctions sont inopérantes.
Merci de vos retours sur une éventuelle expérience similaire ou si vous avez la solution miracle.
Je suis le presque heureux propriétaire d'une M20d,
Mais voilà elle bugue continuellement, l"écran ce fige le mixage continue d'être diffusé mais toute les fonctions sont inopérantes.
Merci de vos retours sur une éventuelle expérience similaire ou si vous avez la solution miracle.
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 17:46:37 ]
- 1
- 2
danyjo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 13/06/2016 à 10:25:19
Salut,
Ma réponse ne va certainement pas faire avancer ton problème, mais j'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec ma M20d et entre autre l'écran figé mais au démarrage ! Le conseil que j'ai à te donner c'est avant tout faire une sauvegarde de tout tes paramètres et de tes scènes, essayer de faire une réinitialisation complete, recharger le firware 1.20 que tu trouvera sur le site Line6 dans l'espace téléchargement. Si après ca le problème persiste c'est soit ouverture d'un ticket assistance sur le site Line6 ou retourne là directement chez ton revendeur. La mienne est déjà repartie une fois +- 10 jours, Pour un problème de 48V qui ne fonctionnait plus sur les 6 premières tranches et pour ce bug au démarrage + bouton volume générale qui est un peu capricieux. Le premier problème a été résolu, mais en ce qui concerne l'écran figé au démarrage et le bouton master volume rien a changé ! (: je compte bien la retourner encore une fois dès que je peux m'en passer quelques jours et surtout avant la fin de garantie.
Voilà mon petit retour sur cette console qui à part ses petits désagréments reste une formidable petite machine ! et me donne pleine satisfaction dans les applications que j'en fais !
Bien à toi et impatient de connaître la suite et la solution à ton problème.
Ma réponse ne va certainement pas faire avancer ton problème, mais j'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec ma M20d et entre autre l'écran figé mais au démarrage ! Le conseil que j'ai à te donner c'est avant tout faire une sauvegarde de tout tes paramètres et de tes scènes, essayer de faire une réinitialisation complete, recharger le firware 1.20 que tu trouvera sur le site Line6 dans l'espace téléchargement. Si après ca le problème persiste c'est soit ouverture d'un ticket assistance sur le site Line6 ou retourne là directement chez ton revendeur. La mienne est déjà repartie une fois +- 10 jours, Pour un problème de 48V qui ne fonctionnait plus sur les 6 premières tranches et pour ce bug au démarrage + bouton volume générale qui est un peu capricieux. Le premier problème a été résolu, mais en ce qui concerne l'écran figé au démarrage et le bouton master volume rien a changé ! (: je compte bien la retourner encore une fois dès que je peux m'en passer quelques jours et surtout avant la fin de garantie.
Voilà mon petit retour sur cette console qui à part ses petits désagréments reste une formidable petite machine ! et me donne pleine satisfaction dans les applications que j'en fais !
Bien à toi et impatient de connaître la suite et la solution à ton problème.
Danyjo
Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-
Unimog
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 13/06/2016 à 19:53:25
Bonjour DAnyjo et merci pour ta réponse rapide.
Après une nouvelle mise à jour faite ce soir, il me semblait qu'il y avait du mieux mais ce fut malheureusement que passager, la console fini par bugué même ci rien n'est raccordé et même si je n'y mène aucune action (pas d'entré pas de sortie et aucun réglage de ma part ).
C'est franchement la loose, je suis bon pour un retour en SAV.
je te tiens au jus pour la suite des évènements.
Après une nouvelle mise à jour faite ce soir, il me semblait qu'il y avait du mieux mais ce fut malheureusement que passager, la console fini par bugué même ci rien n'est raccordé et même si je n'y mène aucune action (pas d'entré pas de sortie et aucun réglage de ma part ).
Unimog
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 13/06/2016 à 19:53:31
Unimog
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5 Posté le 13/06/2016 à 19:53:32
danyjo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 13/06/2016 à 20:10:28
Allez courage quelques jours de célibat sans ta console, mais il faut te dire que c'est pour un mieux
Danyjo
Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-
philomac
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/07/2016 à 20:07:24
Des nouvelles de ton bug ?
Unimog
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 12/07/2016 à 09:34:14
Expédition de la table prévu dans 15 jours, pendant une période de creux niveau musique.
Je vous tiens au courant à réception de celle ci.
Je vous tiens au courant à réception de celle ci.
nikro62
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 20/07/2016 à 16:08:44
Bonjour à tous, j'ai rencontré ce problème également. Début Juin j'ai fait un retour SAV et comme c'était long pour la réparation ils m'en ont fait parvenir une neuve. Jusqu'à la semaine dernière RAS mais vendredi soir rebelotte pendant une presta de plusieurs heures, heureusement que ça ne coupe pas le son... Je m'en suis re-servi pour quelques courtes prestation et pour l'instant je touche du bois, ça n'a pas rebuggé... Je ne fais pourtant rien de spécial avec.
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 21/07/2016 à 10:16:24
salut, les freezes dont vous parlez, c'est à partir de l'IPAD ou sur l'écran de la console ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2