Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2022 à 13:46:32AUX 1 et AUX 3 HS
Bonjour
On se sert des Aux de la stagescape pour les retours de notre groupe. A la dernière répète, le Aux 1 et Aux 3 ont montré des signes de faiblesses. Pour mon cas (in ear SHURE) je n'entendais que la réverb de la voix et un son lointain un peu saturé. Après test des autres Aux, des câbles etc le problème vient bien de ces deux AUX.
Le 3 et le 4 fonctionnent normalement.
Avez-vous une idée ?
merci
Steven18
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/03/2022 à 11:18:58
Salut , j'ai eu des problèmes similaire , son faible sur les entrées 1 et 2 , perte de signal façade sur soties de droite et Aux 1. Cela se produisait quand la console avait bien chauffé après plus d'une heure d'utilisation , en fait tu fait ta balance , tout va bien , tu commence ton concert et la , c'est la cata !!!...
J'ai démonté ma console , nettoyé les connecteurs des nappes avec de la bombe a contact et remonté les connecteurs en y appliquant de la graisse a contact électronique , pour l'instant tout fonctionne nickel. bon courage ! tiens nous au jus