Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Vous en pensez quoi ?

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 5 145 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi ?
Ca a l'air pas mal tout ca ...
vous en pensez quoi vous ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
Je monte un petit studio au mois de novembre, vu son petit prix et ses possibilités elle tombe pile poil en attendant la digi 003 (qui devrait bien finir par sortir...) ou la mackie 1200F dans un autre style (debut 2006)
Reste à savoir si elle sera bien dispo fin octobre (c'est dans 15 jours !!! :D: )
3
Voir Forum "Surfaces de contrôle" où on en a déjà parlé pas mal.
La projectMix, c'est une Mackie + interface Audio, c'est une 01X avec fader 100mm (au lieu de 60) et avec l'Adat en plus. Il n'y a qu'un connecteur FireWire, il faut voir la qualité des convertisseurs (nulle part annoncés comme 24/96). Pour le prix, une Tascam FW1884 (même sans LCD) est peut-être mieux placé. A mon avis, elle va passer rapidement sous la barre des 900 euros

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

4
Y a t-il une raison au fait qu'une news soit parue sur elle il ya quelques semaines, puis tout d'un coup, plus rien sur AF.... ?
5
Oui... L'annonce n'etait alors pas encore officielle. M-Audio à demander à toute la presse electronique de la retirer.
6
Ouaip fo voir effectivent les convertisseurs .... et la connectique aussi ... bon je pense ke je suis toujours pour la mackie control + interface ausio séparée. on va voir les autres réponses ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
7
Audio et pas ausio pardon
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
8
C compatible avec une digi 002 rack et donc un vrai protools LE? Ou il me faut plutot une comande 8?
9
Oui c compatible digi02 rack car elle prend le mode hui apparement, mais je vois pas trop l'interet d'acheter ca si tu as un digi rack, car tu vas payer des entrées et sorties audio, ca va te faire un peu double emploi ... il vaut mieux alors ke tu te prenne une command8 ou une mackie control, moi je pense ke je vais opter pour cette derniere, les avantages : compatible pleins de logiciel grace a ses overlay, tu branche en midi et voila, ce que j'aime ce sont les possibilité dévolution avec les racks supplémentaires.et puis j'aime Mackie, tu sais ce que tu achetes, oui c cher mais bon ...
La grosse différence avec la command8 c que celle ci tu peux la brancher en usb, ca te donne 2 ports midi en plus au lieu de te les squizzer, et elle a une interface de direct monitoring mais bon personellement j'en ai pas besoin. apres la digidesign est assez exclusive a PT ca fonctionne avec d'autres logiciels mais bon .... la c une affaire de gout ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
10
Puis au passage kand meme la mackie a un scrub ( la molette ) et une surface de controle sans molette ..... ca me dérange.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.