Ah bah faut que tu t'achètes des lunettes parce qu'elle a aussi une molette la projectmix, ça se voit quand même pas mal même sur la petite vignette en haut à gauche.
L'avantage de la projectmix c'est qu'elle est quand même moins chère que la Mackie control donc si y a des trucs en plus moi je les prends, tant pis si je ne m'en sers pas ....
L'avantage que j'y vois c'est que si je veux me la trimballer tt seule sans la digi ca me laisse une carte son externe. Et puis je suis assez fana du jog. Au boulot j'utilise une pro control pour mon studio et le petit studio à une command 8 donc j'ai un peu tester la bete et vu les prix quasi égaux....
C'est quand même rageant: qu'il y ait l'audio ou pas, les prix sont les mêmes. Ils devraient bouger avec l'arrivée de la ProjectMix et la disparition de la 01X.
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Beuss
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 13/10/2005 à 11:03:25
Mouais, effectivement la machine à l'air d'être vraiment sympas sur le papier, j'attends quand meme de la voir fonctionner en "live". Je suis curieux de voir si Yamaha va réagir en nous sortant la grande soeur de la 01X.
En tout cas pour les convertisseurs et la résolution ya pas à s'inquiéter, c'est betement une interface audio Firewire 18/14 intégrée, donc 24 bit, jusqu'à 96kHz etc