Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ADAT + les entrées ligne en même temps, est-ce que ça rame?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ADAT + les entrées ligne en même temps, est-ce que ça rame?
Bonjour,

Je souhaite savoir si les entrées classiques couplées à l'ADAT ne font pas ramer la Projectmix I/O...
J'aimerai étendre le nombre d'entrées de ma config, et donc brancher dessus mon Edirol UA-1000 qui possède une sortie ADAT...
Est-ce que je pourrais ainsi utiliser 16 pistes d'enregistrement en simultanées sans avoir une latence trop élevée?
2
Un peu tard mais bon...
Si tu n'as tjs pas fais le pas, n'hésite surtout pas. Ma ProjectMix ne souffre absolument pas de ces huit entrées supplémentaires. :clin:
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
3
Fly33, excuse-moi d'insister, mais avant de commander le m-audio Octane, peux-tu me reconfirmer que ça peut fonctionner en enregistrement avec 16 pistes simultanées (par ex. 8 xlr projectmix + 8 xlr en adat sur le Octane)
Merci d'avance


4
Affirmatif. Tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau.
Sur ton séquenceur apparaîtront les entrées supplémentaires avec la différenciation "ANALOG" ou "ADAT". Tu n'auras plus qu'à les assigner.
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
5
Merci, merci beaucoup!!!


6
Faut investir dans un bon convertisseur ADAT pour beneficier de 8 sorties supplementaires .
Question : Combien ça vaut ? :8O: Combien faut-il rajouter d' euros pour avoir 8 sorties supplémentaires ?
7
Entre 250 et 3000 euros, sinon plus, le choix est vaste.
8
Oui, trrrès vaste.
Et d'ailleurs, au pays des extrèmes, le milieu est, ici, étrangement absent.
Il y a Behringer (évidemment), Alesis (tu m'étonnes !), Marian (?), SM Pro et puis, tout à coup, Apogee.
Entre 250 et 3000 euros, il me semble que l'alternarive fait franchement défaut.
Loin de moi l'envie d'associer un objet à son prix, mais quand même...
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...