Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 15:47:30ADAT + les entrées ligne en même temps, est-ce que ça rame?
Bonjour,
Je souhaite savoir si les entrées classiques couplées à l'ADAT ne font pas ramer la Projectmix I/O...
J'aimerai étendre le nombre d'entrées de ma config, et donc brancher dessus mon Edirol UA-1000 qui possède une sortie ADAT...
Est-ce que je pourrais ainsi utiliser 16 pistes d'enregistrement en simultanées sans avoir une latence trop élevée?
philmarie
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/12/2006 à 16:55:37
Un peu tard mais bon...
Si tu n'as tjs pas fais le pas, n'hésite surtout pas. Ma ProjectMix ne souffre absolument pas de ces huit entrées supplémentaires.
0
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/07/2007 à 01:46:41
Fly33, excuse-moi d'insister, mais avant de commander le m-audio Octane, peux-tu me reconfirmer que ça peut fonctionner en enregistrement avec 16 pistes simultanées (par ex. 8 xlr projectmix + 8 xlr en adat sur le Octane)
Merci d'avance
0
philmarie
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/07/2007 à 00:59:13
Affirmatif. Tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau.
Sur ton séquenceur apparaîtront les entrées supplémentaires avec la différenciation "ANALOG" ou "ADAT". Tu n'auras plus qu'à les assigner.
0
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/07/2007 à 14:23:27
Merci, merci beaucoup!!!
0
jean lezar
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/07/2007 à 01:06:33
Faut investir dans un bon convertisseur ADAT pour beneficier de 8 sorties supplementaires .
Question : Combien ça vaut ? Combien faut-il rajouter d' euros pour avoir 8 sorties supplémentaires ?
0
Anonyme
5492
7Posté le 23/07/2007 à 17:20:20
Entre 250 et 3000 euros, sinon plus, le choix est vaste.
0
philmarie
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/07/2007 à 03:33:11
Oui, trrrès vaste.
Et d'ailleurs, au pays des extrèmes, le milieu est, ici, étrangement absent.
Il y a Behringer (évidemment), Alesis (tu m'étonnes !), Marian (?), SM Pro et puis, tout à coup, Apogee.
Entre 250 et 3000 euros, il me semble que l'alternarive fait franchement défaut.
Loin de moi l'envie d'associer un objet à son prix, mais quand même...