Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Qualité des préamplis ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des préamplis ?
Salut à tous ! :D:

Je désirerais avoir vos avis respectifs concernant les préamplis intégrés de cette console. En êtes-vous satisfaits ?

Je compte y brancher de bons (voire très bons) micros : 2x Rode NT2000, 1x AKG D112, et 4x Sennheiser e904 et e905. L'objectif serait entres autres d'enregistrer une batterie. Pensez-vous que les préamps suivront derrière, au regard de la qualité des micros que j'ai ?
2
J'ai un Rode NT2A depuis peu et franchement c'est tres bon. Les preamps me semblent bons. Maintenant la batterie etant ce qu'il y a de plus difficile a prendre bon courage
3
Merci pour ta réponse. Néanmoins ma question ne porte pas sur le NT2000, mais sur les préamplis intégrés au ProjectMix I/O de M-Audio. Merci à ceux qui en possèdent un de laisser un petit commentaire... chaleur, transparence, etc. :lol:
4
Salut ! Les preamps sont tres bons, il ne faut pas rechercher la chaleur des lampes, mais la transparence est bien là. J'ai fais des prises de batterie et les preamps reagissent tres bien. Prises de voix nickel, Guitare satu aussi.

J'adore cette interface! (son & surface de controle)

Voilà pour mes impressions auditives. (sachant que j'ai utiliser quelques interface son avant : rme, edirol, motu, soundblaster audigy)

En esperant t'avoir aidé, meme un peu tard par rapport a la date de ton post.

A+
5
Merci pour ta réponse. Je l'utilise depuis 2 mois et j'en suis très satisfait !