Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Quel futur pour la projectmix ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel futur pour la projectmix ?
Je guette les prix de cette console depuis un moment, et brusquement elle est en rupture quasi partout ou soldé fortement.

Si j'ajoute les soucis de drivers avec les dernières versions de MacOSX, je trouve ça inquiétant.

Elle a une remplaçante prévue ?
2
Salut Titimoby,

Je viens de l'acquérir chez Thomann. Ce marchand n'était pas mon premier choix.
Mais quand comme toi j'ai constaté la rupture un peu partout, je me suis dépêché de passer commande dans l'un des seuls magasins la proposant encore à un prix canon (588€). J'aurais eu un peu les boules de passer à côté vu que cela fait deux mois que je me préparais à l'acheter (j'ai vendu du matos musique, un rameur et un vieux vélo d'appartement... Bref je te passe les détails de mon plan d'action pour réussir à me la payer cash! ;) )

J'ai un MBP avec Snow Leopard et je ne suis pas pressé de passer sur Lion.
C'est tout frais pour moi: je la teste un peu sur Logic et un peu sur FL Studio 10 (partition Bootcamp Seven 64)
Question drivers dans les deux cas, elle a l'air de bien fonctionner pour le moment.

Mais c'est vrai que je suis tout aussi étonné que toi de la nouvelle politique autour de ce produit.
M-Audio a été racheté par Avid en 2004. Ca me parait un peu tard maintenant pour décider d'enterrer la désormais "sous-marque" (problématique de com: écoulement des anciens produits estampillés)

Apparement, et si je ne me trompe pas, la dernière version du firmware date également de plusieurs années. Soit le produit est totalement stable, soit peut-être qu'on raccompagne gentiment mémé à la porte...

J'aimerais donc aussi bien savoir ce qu'Avid a prévu pour la suite! :)

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 23:14:04 ]

3
Bon, j'ai trop trainé, il n'y en a plus chez MusicWest.
Produit arrêté chez Sonovente.

...bon, tant pis.
4
Peut être pas si grave...
A priori une remplaçante arriverai au Namm: De ce que l'on m'a dit, 12 voix, une extension et peu être la mpro intégré...
A suivre, mais ça devrait arriver très vite...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

5
Un tel produit est à souhaiter.

A titre personnel, j'ai juste les boules d'avoir raté le destockage à 490 :)
6
Tu as essayé chez espace clavier?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

7
ah oui, belle offre à 688 surtout si on cherche un ProTools