ProjectMix et Windows 10
- 266 réponses
- 6 participants
- 18 325 vues
- 5 followers
Musicmen
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2016 à 22:41:53ProjectMix et Windows 10
Bonjour
Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.
Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 01/05/2016 à 22:02:55
Tu dis au démarrage, le numéro s'affiche ?
j'irai voir demain, passe une bonne soirée
j'irai voir demain, passe une bonne soirée
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 01/05/2016 à 22:27:17
En fait il te faut le fichier du firmware à injecter et le logiciel de transfert qui se trouve sur le CD fourni avec la Projectmix .
Et au démarrage de la Projectmix , pendant la phase d initialisait on, tu lis sur son Ecran la version installée .
Et au démarrage de la Projectmix , pendant la phase d initialisait on, tu lis sur son Ecran la version installée .
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 02/05/2016 à 00:26:04
Bon, là, c'est la galère, je n'ai pas de disk d'install. Comme tu peux prendre le driver sur le site de M-Audio, j'ai pas eu besoin du logiciel.
y a une autre solution ?
y a une autre solution ?
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 02/05/2016 à 00:28:19
est-ce vraiment ça qui va régler mon problème ?
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 02/05/2016 à 07:46:43
Non je ne suis pas sure que ca regle ton probleme mais il faut éliminer les risques de soucis un par un.
J ai énvoyé un mail à M-AUDIO pour recuperer le firmware et le logiciel de transfert , je te tiens au courant des que j ai des News .
J ai énvoyé un mail à M-AUDIO pour recuperer le firmware et le logiciel de transfert , je te tiens au courant des que j ai des News .
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 02/05/2016 à 08:45:23
Trop Cool,
en réfléchissant bien, je dois pouvoir isolé le maillon défectueux depuis la source à la mer...
primo: la table et hardware, son cabre firewire, la carte firewire, la carte mère, etc...
Cubase, mise à jour ( pourquoi pas...)
tu vois un truc que je dois surtout pas omettre ???
comment m'assurer que le cable d'alim de la firewire donne bien du jus ? parce que c'est une cause qui peu faire merder le processus...
Et y en a peu être d'autre
en réfléchissant bien, je dois pouvoir isolé le maillon défectueux depuis la source à la mer...
primo: la table et hardware, son cabre firewire, la carte firewire, la carte mère, etc...
Cubase, mise à jour ( pourquoi pas...)
tu vois un truc que je dois surtout pas omettre ???
comment m'assurer que le cable d'alim de la firewire donne bien du jus ? parce que c'est une cause qui peu faire merder le processus...
Et y en a peu être d'autre
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 02/05/2016 à 09:38:53
Il faut regarder d'un point de vue logiciel et materiel, il faut une base logiciel a jour , windows, drivers son , graphique etc... de ce qui compose ton pc nu .
Je serai toi je desinstallerai la projectmix et la carte FW , un coup de ccleaner ou autre pour nettoyer la base de registre, tu eteinds, tu enleve la carte et la console puis tu redemarre.
Ensuite ton cubase à jour aussi .
Tu fais des essais avec ta carte son interne voir si le probleme apparait, en lancant cubase , en faisait des records audio, mettre des effets ( essai les tous histoire d'etre sure qu'un d'entre eux ne seme pas la zone ).
Ensuite si tu as des peripherique midi essai sur une session , j'ai eu quelques soucis entre windows7/midi qui faisait planter le pc avec des ressources a 100%
Puis si ca marche tu remets ta carte firewire, drivers a jour, tu relances cubase ( test audio,plug in ,midi etc...)
Si ca marche, tu remets ta projectmix, driversa jour.
Si le probleme reapparat , essai de te procurer d'autres cables FW, c est possible que le probleme viennent de la.
Pour l'alimentation je pense que c est une alim stabilisée donc elle ne devrait etre en cause mais on ne sait jamais , ca sera vraiement en dernier recours.
En tous cas en precedant ainsi tu devrais savoir a quel moment moment le probleme apparait . C'est long mais au moins tu sera fixé.
Je serai toi je desinstallerai la projectmix et la carte FW , un coup de ccleaner ou autre pour nettoyer la base de registre, tu eteinds, tu enleve la carte et la console puis tu redemarre.
Ensuite ton cubase à jour aussi .
Tu fais des essais avec ta carte son interne voir si le probleme apparait, en lancant cubase , en faisait des records audio, mettre des effets ( essai les tous histoire d'etre sure qu'un d'entre eux ne seme pas la zone ).
Ensuite si tu as des peripherique midi essai sur une session , j'ai eu quelques soucis entre windows7/midi qui faisait planter le pc avec des ressources a 100%
Puis si ca marche tu remets ta carte firewire, drivers a jour, tu relances cubase ( test audio,plug in ,midi etc...)
Si ca marche, tu remets ta projectmix, driversa jour.
Si le probleme reapparat , essai de te procurer d'autres cables FW, c est possible que le probleme viennent de la.
Pour l'alimentation je pense que c est une alim stabilisée donc elle ne devrait etre en cause mais on ne sait jamais , ca sera vraiement en dernier recours.
En tous cas en precedant ainsi tu devrais savoir a quel moment moment le probleme apparait . C'est long mais au moins tu sera fixé.
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 02/05/2016 à 20:16:16
Je vois, je vois, bon, vais shak-up-er tout ça et lui faire une analyse de la mort qui tue
Une fois la dialyse finie, je t'expédies la copie...
Musicalement
Dr. Al
Une fois la dialyse finie, je t'expédies la copie...
Musicalement
Dr. Al
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 02/05/2016 à 20:22:03
Je reste à l'écoute
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 02/05/2016 à 21:46:27
Je fais pas de midi, mais ton histoire m'interpèle. j'ai ma barre témoin midi qui s'affiche, donc il lit une info ou il en attend une...
On désactive ou le midi pour faire un test
On désactive ou le midi pour faire un test
- < Liste des sujets
- Charte