Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio ProjectMix I/O
(14)
Déposer un avis
Où acheter ProjectMix I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ProjectMix et Windows 10

• 266 réponses
  • 6 participants
  • 19 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

2
Salut ,
Je te repond peut etre un peu tard mais je viens de passer a windows 10 et apriori ca fonctionne .
@+
3
Ca m'intéresse vivement, j'aime bien ma ProjectMix et se serai dommage de m'en passer...

Alors, je suis preneur de toute infos et suivrai le topic avec vive interêt
4
Vous avez aussi tous planté une carte PCI Firewire de chez Texas Instru ???
5
Ouaip pour moi
6
Bizarre,

j'ai reçu ma Firewire TI hier et je suis allé la planté dans mon PC Win 7. J'ai bien sur ajouté la prise floppy pour améliorer la performance.
Mais alors que je lance mon cubase, j'ai mon cpu qui s'affole, mon buffer à 128 ou 256 me donne des picks, impossible de lire mes waves ???

Le pc est configuré pour faire du home studio, tout passe par la ProjectMix

Quand je branches ma carte M-Audio dans mon MacBook Pro en firewire, il est stable et sur le PC c'est la galère ...

Une idée ?
7
Pour info, je tourne avec cubase 5 sur pc 2.96 mgh, 16 go de ram, ssd 120 et 3 écrans
8
Bizarre ton affaire .
Je suis sur PC avec pro tools mais avant j étais sous cubase avec la Projectmix et ça marchait nickel aussi .
C est quoi ta carte mère ?
9
Vais aller faire une visite et te dire ce qu'il a dans le ventre...:?::?:
10
Tu aurais un chipset via que ca ne m'étonnerai pas
11
Mmh... ça veut dire ? un truc de bureau ???
12
C est le chipset sur ta carte mère .
Regarde dessus le modele ou avec Everest
13
La carte mère est: ACPI x64 based PC

carte graphique : AMD Radéon HD 5700 séries

et c'est un : Intel ® Core (™) i7 CPM 2.93 GHz

voilà la bête, heu ... le machin
14
:mdr::mdr::oo::oo: le chip set c'est la pièce carrée ???

et pour la suite ; ai pas compris "Everest" la marque?
15
Bon, ton conseil, c'est : changer le chip set, l'ordi, la carte, de passion ...
16
Oui c est un "truc carré" lol
En fait Everest est un logiciel qui te donnera des infos sur ton PC dont le modele de ta carte mère .
17
et du coup, je saurais ce qui est sur la carte, mais comment savoir si je dois le changer pour ???

adapter un autre plus performant ?
une autre carte ?
une autre solution ?
18
En supposant que je dois-je changer, tes recommandations au niveaux performances serait de prendre ...
et il faut que cela soit compatible avec ce que j'ai ???
19
Je pense que ta config tient la route .
On peut toujours faire mieux c est sure .
Mais avant de changer quoique ce soit je serai toi je commencerai par tout formater pour réinstaller ton Windows proprement avec tous les drivers à jour pour tes périphériques ( carte mère , carte son , graphique, carte fw ... ) ensuite installation de cubase et test .
Si ca ne marche pas , essai de changer juste ta carte mère par une qui n as pas de chipset via ( sous réserve que celle que tu possèdes en ai un ) .
20
Est ce que tu as essayé de débrancher la Projectmix , et lancer cubase pour tourner sur ton driver audio interne ?
21
Ok, je comprends,

L'ordi, j'en ai fait l'acquisition le moi passé, l'ingé la réinitialisé avec WIN7pro, tout est a neuf.
Depuis, j'ai installé le cubase 5 avec licence et dongle, des plug-ins et basta.
je n'ai pas de connection internet au local donc je prend mon disque dur et je fait les allé retour.
Mon pote m'a dit d'essayé la 8 de cubase élément en version d'essai, pour voir...
donc, je télécharge en ce moment.

Quand tu dis " Chip set Via" ça veut dire quoi au juste ??? à éviter ???

et prendre quoi à la place ?

Ca m'ennuierai de changer de carte de son, j'ai la possibilité de faire un travail plus fin avec ces faders motorisés, mais bon...

22
Ouiiiiiiiii, on a fait le test et la carte son interne est plus stable, Ma C'est Dingue...:furieux::furieux:
23
Les chipset via étaient à éviter à une époque .
Il etait préconisé de privilégier les chipset Intel .
Si ça fonctionne avec ta carte son interne le probleme est ailleurs .
As tu les derniers drivers de ta carte fw et de la Projectmix ?
As tu mis le dernier firmware de la Projectmix ?
24
On a ouvert un projet vide avec 8 pistes et sur une tranche en insert, on a patché : une verb, une Compress Multi, un Delay, un Limiter et sans qu'aucune waves ne soit enregistrées, le CPU tapait dans le rouge avec la projectif, MAIS stable avec l'Asio interne.

On a même essayé l'ancien driver de M-Audio, pas mieux.

Si de ton coté ça tourne, du mien pas vraiment.

J'ai des projets de 20 à 40 piste en waves uniquement, des plug-ins qu'on peu dire de normal, sans exagération. J'ai sur le master un couple de 4 plug pour coloré le son: Compress , Reverb , EQ et Limiter que j'actionne de temps a autre.
Non, vraiment, mon pote qui tourne avec un ordi moin balèze, se pause aussi des questions, car, c'est BizarRe...
25
C'est du Intel et le dernier firmware, si je me trompe pas est le : 6 0 4 firewire 5 10 0 5061

Si ce n'est pas cela, je veux bien que tu m'aiguilles, car sur leur site, il n'y a rien d'autre à télécharger pour la ProjectMix I/O