Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

ProjectMix et Windows 10

• 266 réponses
  • 6 participants
  • 18 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le sujet de la discussion
51
En fait la console envoi des infos midi quand tu appuis sur les boutons , joue avec les faders ou les codeurs rotatif .
Donc difficile de déconnecté le midi sans débrancher la console .
52
Donc la barre verte qui monte et qui descend... normal
53
Ah j'oubliais... j'ai téléchargé le 8 éléments pour voir de quoi il en retourne.

des conseils avant de lancer l'application, ou je le fait après toutes mes vérifs ?
54
Bein seulement lorsque tu touche à qlque chose sinon non il y a probleme quelque part.
55
Le 8 élément c est quoi ?
56
Cubase 8 LE bien sur en version essai
57
Ha ok .
Oui ca vait le coup d essayer, l autre solution serait peut être de passer à Windows 10
58
Quel sont les avantages par rapport a Win7 ?
il faut que je te précise que je veux migrer sur cubase 8.5, seulement si le pc tourne avec ma carte Firewire, parce que cela fait un sacré investissement pour avoir un système fiable... (new pc, new carte de son, new logiciel, new OS, Argllllll........) pour un amateur, qui investi seulement les cachets de concert, c'est éNorMe :8O:
59
:mdr: du coup ça me fait penser : :-p c'est comme si je laissais de coté mon alfa spider décapotable sièges en cuir année 79 ... :bravo: pour une Kangoo turbo 4x4 direction assistée et jante large, système ABS des usines de Pologne ... Mais qu'au préalable, puisque l'embrayage patine, il faut tout la désossé pour lui remettre le moteur, 4 roues, un volant, un tableau de bord, etc et qu'a chaque intervention, vérifer si ca fonctionne avec du diesel ou de l'octane ou du super éthanol ou sans plomb ou avec ou à pile, j'en ris, mais ... c'est prise de tête :furieux::(((:non::oops:
60
Ce qui est bien, dans cette histoire, c'est que sans toi, j'y arriverai pas
Merci Rocofolie