Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
Manulo. si tu pouvais testez ta connection FireWire avec un autre appareil d'un ami,
genre caméra ou autre, ca permet de savoir que ton port FW marche Nickel
Au point ou on en est, il faut éliminer... et restera ce qui cloche
Quand tu l'a achetée, tu as pu voir quelle fonctionnait ?
Je l’ai acheté neuf au magasin et je connais personne qui a du firewire j’ai un adaptateur usb firewire je peux branche mon iPhone pour voir je sais pas quoi dire en tout cas un gros merci à vous pour m’aider
T'en pense quoi de la Touch Mix de QSC ?
Un pote jure que par elle...
L'avantage de cet outil (je l'ai vu et ca m'a bluffé) c'est qu'il mix un son d'un groupe en Live tout en enregistrant et refait un mix à la maison pour l'écoute, attend les images, fait un montage et hop fini sur Youtube... le tout en 1 comme le couteau suisse Une tuerie pour le ingé son en 8, 16 ou 32 entrées avec tout les plug in incorporé et tu peux y rajouter les tiens, petit et surtout, tu la range dans ton sac... Sans deck... Fait fort sur ce coup là