Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 221 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est des fois le cable qui ferait défault ?
C'est pas la première fois qu'un truc aussi bête arrive, un cable, grotesque, mais si petit les fils :fache:
72
Si tu as Win7 en SP1 et tourne en 64 bits, alors oui, clic et télécharge
73
garde la PM éteinte en attendant qu'on t'invite à l'allumer
74
J 'a pas souvenir qu'il m'est demandé quelque chose, c'est juste le driver qui lie la PM au PC.
Une fois installé, il apparait en bas à gauche, un Grand M Rouge...
75
Non j’ai Windows 10 et y’a pas de drive pour sa les dernières c’est Windows 7 64 sp1 et j’ai acheté aussi un nouveau câble pareil
76
Non j’ai Windows 10 et y’a pas de drive pour sa les dernières c’est Windows 7 64 sp1 et j’ai acheté aussi un nouveau câble pareil
77
Si c'est installé, tu peux aller voir dans ton gestionnaire des périph, dans "Sons" si M apparait dans le choix du port entrée et sortie, si c'est le cas, ton PC sait qu'il y a un nouveau périphe son
78
Ok, c'est pas le bon driver
dans un autre post, je t'ai mi le lien pour le site M-Audio
là, tu vas dans :
fenetre gauche : LEGACY
fenetre du milieu : ProjectMix
fenetre droite : WIN10 Driver 64 bits

79
Oui il et en bas à droite je clique et y’a rien il dit pas connecté
Et quand je m’ai en mode inable sa me montrer le panel de la firewire 410 et pas de connections à la project mix
80
Oui il et en bas à droite je clique et y’a rien il dit pas connecté
Et quand je m’ai en mode inable sa me montrer le panel de la firewire 410 et pas de connections à la project mix