Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 220 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci
Je réinstaller carrément Windows 10 et J’efface tous les paramètres C’est mieux et je recommence
62
C’est plus radical mais pourquoi pas.
Alors attention installe bien une nouvelle version de windows en ecrasant la premiere pour etre certain de partir a neuf .
63
Les joies et rires des PC, c'est pour ces raisons précises que j'ai tout balancé par la fenêtre ...

M'a fallut 10 ans pour me rendre compte; et dire que c'était écrit dessus : Windows

64
:-D
C’est vrai que les mac sont plus stables dans l’ensemble mais crosoft a fait des progres win7 et mieux win10 sont stables comparés a 95, 98, XP et autres .
J’ai des potes qui ont des soucis parfois ( rarement j avoue ) avec leur mac , dont un pas plus tard qu avant hier bloqué au chargement.
Le prix des macs est redibitoire pour moi , pas les moyens :(
65
C'est là que le bas blesse, du chinois au prix d'une Rolls... :furieux:
La conception de l'époque avait de quoi faire des jaloux, mais ils ont vite mis de coté cette qualité au détriment du dollars
De toute façon, le ver est dans le fruit :mdr::mdr::mdr:
tant mieux pour la concurence :bravo:
66
T'en pense quoi de la Touch Mix de QSC ?
Un pote jure que par elle...
67
Bon ba j’ai pas réussi toujours à mon avis sa viens de la project mix
68
Citation de Tipota :
T'en pense quoi de la Touch Mix de QSC ?
Un pote jure que par elle...

Alors aucune idee , j’etais resté sur la Luquid mix qui me semble etre une belle bete

Citation de manulo :
Bon ba j’ai pas réussi toujours à mon avis sa viens de la project mix

Oui ca se precise en effet.
Quand tu installes les drivers a un moment il te demande de brancher et d’allumer la PM pour qu’il la detecte ?
69
Manulo, tu as réinstallé les drivers de la PM et le raccourcis est dans le coin en bas à gauche et il affiche le même message ?
70
Il me demande rien quand je l’installe je vais sur m audio héritage project mix i o Windows 7 64bit sp1 et je choisi
FireWire_Installer_6_0_4_Driver_5_10_0_5061
C bien celui-là ?