Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
Ok merci les amis je verrai sa demain et encore merci
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
42Posté le 14/02/2018 à 23:28:16
A l’etape 4 , verifie qu il n y ai pas un conflit quelque part dans le gestionnaire de peripherique , avec un petit triangle jaune qui se balladerait.
Moi de mon cote je demarre le pc et seulement ensuite la projectmix , comme ca je vois les voyants clignoter et par habitude je sais quand a ca bien pris ou pas, sinon j eteind la PM et je relance.
Pour les sons du pc c est assez silple , tu ouvres le gestionnaire sons ( icone dans la barre des taches a cote de l heure ) et tu verifie deja que la PM est dans la liste ensuite tu la selectionne ( il y a plusieurs E/S donc selectionne en fonction de ta config) et tu coches « par defaut » et pour les sorties pareil.
Comme ca par la suite ( dans mon cas ) quand elle est eteine le son sort par les hp de mon ecran et quand je l allume elle prend le pas sur le reste .
Pas du tout, je trouve super de l'accompagner pour qu'il y arrive
je peux rien faire des config PC, c'est du chinoix
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
46Posté le 15/02/2018 à 07:29:37
Ha ok
Bein disons que je me suis deja retouvé à sa place et j’ai apprécié trouver de l’aide , parfois j’ai dû trouver par moi même mais on se sent seul dans ces cas la, et puis Audiofanzine est fait pour ça.
Et comme tu l’as dit , on doit être les 2 derniers utlisateurs de la PM
Mais pour quelqu’un qui n est pas pc bein c’est vraiement bien car je ne serait capable de guider quelqu’un sur mac
Je repense a truc, je ne sais plus sinc’etait sous win7 ou 10 mais pour je ne sais quelle raison la console n etait plus reconnue , et j’avais trouvé une solution, il fallait supprimer une clé dans la base de registre.
Je vais essayer de te retrouver ca.
J’ai un fast track c 400 il
AÀ votre avis il Gêne pour l’installation
0
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
48Posté le 15/02/2018 à 09:35:57
Ci elle était branchée sur um mac aven y’a rien a changer sur les données ?
0
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
49Posté le 15/02/2018 à 09:35:59
Ci elle était branchée sur um mac aven y’a rien a changer sur les données ?
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
50Posté le 15/02/2018 à 09:38:31
Haaaa mais tu n avais pas tout dit
Qu’elle ai ete sur un mac avant n a aucune influence sur ton pc.
Par contre est ce que tu as testé l’installation de la projectmix sans la Fast track ?