Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 804 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

Afficher le premier post
41
Ok merci les amis je verrai sa demain et encore merci
42
A l’etape 4 , verifie qu il n y ai pas un conflit quelque part dans le gestionnaire de peripherique , avec un petit triangle jaune qui se balladerait.

Moi de mon cote je demarre le pc et seulement ensuite la projectmix , comme ca je vois les voyants clignoter et par habitude je sais quand a ca bien pris ou pas, sinon j eteind la PM et je relance.

Pour les sons du pc c est assez silple , tu ouvres le gestionnaire sons ( icone dans la barre des taches a cote de l heure ) et tu verifie deja que la PM est dans la liste ensuite tu la selectionne ( il y a plusieurs E/S donc selectionne en fonction de ta config) et tu coches « par defaut » et pour les sorties pareil.
Comme ca par la suite ( dans mon cas ) quand elle est eteine le son sort par les hp de mon ecran et quand je l allume elle prend le pas sur le reste .

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:49:11 ]

43
:non::oo::mdr:
Roco, t'es un "Sacré Professeur"
44
icon_facepalm.gif J’ai dit une betise ?
45
:aime: Pas du tout, je trouve super de l'accompagner pour qu'il y arrive:oo:
je peux rien faire des config PC, c'est du chinoix :((
46
Ha ok :-D
Bein disons que je me suis deja retouvé à sa place et j’ai apprécié trouver de l’aide , parfois j’ai dû trouver par moi même mais on se sent seul dans ces cas la, et puis Audiofanzine est fait pour ça.
Et comme tu l’as dit , on doit être les 2 derniers utlisateurs de la PM :-D
Mais pour quelqu’un qui n est pas pc bein c’est vraiement bien car je ne serait capable de guider quelqu’un sur mac :bravo:

Je repense a truc, je ne sais plus sinc’etait sous win7 ou 10 mais pour je ne sais quelle raison la console n etait plus reconnue , et j’avais trouvé une solution, il fallait supprimer une clé dans la base de registre.
Je vais essayer de te retrouver ca.
47
J’ai un fast track c 400 il
AÀ votre avis il Gêne pour l’installation
48
Ci elle était branchée sur um mac aven y’a rien a changer sur les données ?
49
Ci elle était branchée sur um mac aven y’a rien a changer sur les données ?
50
Haaaa mais tu n avais pas tout dit :-D
Qu’elle ai ete sur un mac avant n a aucune influence sur ton pc.
Par contre est ce que tu as testé l’installation de la projectmix sans la Fast track ?