< Tous les avis Mackie TT24
Mackie TT24
Mackie TT24
Maiak Maiak
Publié le 28/08/06 à 20:31
La stabilitation des faders ( ou l'initialisation ) fait sourire surtout si on à déjà utilisé d'autres produits.

Si deux tranches sont couplées, il faut toucher qu'un seul fader pour les monter ou les descendre, sinon vous rencontrer 9 fois sur 10 un blocage total des deux faders ( ce qui génère un stress non négligeablable en live )

Comme d'autres l'on constaté, les niveaux de sorties des groupes ne correspondent à rien. Il faut bricoler pour solutionner

Pas de jack de direct out par tranche. La documentation fait état d'un bricolage pour y remédier ( enfoncer un jack au premier crant sur l'insert.... ) C'est dommage pour une console Live parce qu'il est très utile de pouvoir enregistrer sur multipise un live.

Intéressante

Les equs sont de bonne qualité, par contre il faut avoir la main pour régler avec les pots ( même si on peu modifier la sensibilité des pots )
En effet on fait un réglage fin à 2K et tout d'un coup on se retrouve à 500hz parcequ'on a bougé un peu plus vite que prévu.
Ce point nécessite une très bonne habitude.

C'est une console qu'on ne peut pas mettre à mon sens dans un circuit de loc, ou même la donner à un technicien les yeux fermé. Elle à de nombreux atouts très intéressant.
Mais l'acquisition de ce produit reste un choix à rudement réfléchir, même si vous croyez faire l'affaire du siècle concnernant le prix. ( De toute façon tout le monde peut l'obtenir à un prix bien inférieur au prix conseillé )