Midas MR18
- 54 réponses
- 10 participants
- 8 011 vues
- 10 followers
top jack
merci
fraglerock
Merci Niconel! J'ai fait ce que tu as dit et aucun son ne sort sur mon retour! Les vu-mètres s'activent le long des faders mais pas de son...
Qu'est-ce que je fais de faux bon sang?
C'est en rapport avec le routing ou non?
fraglerock
Personne pour m'aider et me dire ce que je fais de faux?
microwAves
Dans l'onglet "routing", tu vas sur "aux outputs", et tu fais défilé pour vérifier que les aux sont bien liés aux bus, si ils sont bien patchés, regardes si ils sont pre ou post fader... si ils sont en post (ce qui est le cas il me semble pour la mémoire de base) pense à lever le fader de ta piste dans le master avant de l'ouvrir dans l'aux, sinon t'auras as de son...
niconel
Je sais que c’est bête comme idée mais ça m’est déjà arrivé
fraglerock
Non niconel c'était pas le mute, mais je suis quand même une pive!
Merci à toi Microwawes (à toi aussi Niconel) quand tu me dis "tu fais défiler pour vérifier que les aux...", bin figurez-vous que je n'avais pas vu que je pouvais faire défiler à droite toutes les possibilités et suis tombé sur les Bus 1-2-3-, etc...
C'est sûr que ça fonctionne mieux comme ça!
Merci à vous pour votre aide
fraglerock
Bonjour les gens et meilleurs voeux!
J'ai créé des scènes car je ne suis pas le seul à utiliser le MR18 et j'ai 2 questions:
1) Peut-on "protéger" le bouton SAVE afin que seul l'administrateur (moi) puisse sauvegarder les réglages?
2) Il y a un point sur la ligne du SHOW en activité. Est-ce qu'il y a un moyen de faire de même pour les SCENES? C'est ni en surbrillance ou ni un point ou autre indiquant quelle scène est active...
D'avance merci
fraglerock
Personne pour m'aider sur ce coup-là?
niconel
Alors en fait c’est que sur ce coup là je suis sec
Un conseil sauvegarde une copie de tes scènes car les touches « save » et « load » sont trop proches et j’ai écrasé plusieurs fois des scènes que je voulais charger
fraglerock
C'est bien ce à quoi je pensais
Pour la sauvegarde d'une copie, il faut le faire sur un pc je présume?
C'est quoi la marche à suivre?
niconel
Moi de mon côté j’ai fait un show sur lequel je sauvegarde 2 scènes identiques de notre configuration de base et nos réglages live
Je fait des shows différents quand je sonorise d’autres groupes
- < Liste des sujets
- Charte