Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 21:51:32Renvoi de playbak ordi vers les aux de la table
Bonjour à tous,
je voulais savoir quel méthode utiliser pour renvoyer un play-back de l'ordi ver les auxilaires de la table.
Je voudrais passer par la sortie 17/18 mais cette sortie,je ne peu la renvoyer vers les aux.Sui-je obligé de la renvoyer sur la table genre 15/16 pour pouvoir la routé vers les aux?
Merci de votre réponse
WattElse
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/02/2012 à 12:20:47
Salut, je viens de regarder le manuel de la 16.4.2 les différences ne doivent pas être fondamentales.
Peux tu envoyer le signal Master dans les Aux ?
Si c'est le cas alors tu envoie ton signal DAW dans le retour 2TrackI prévu à cet effet et route le 2 Track I dans le Master.
Sinon tu va surement être obligé d'utiliser 15/16 ou n'importe quelle autre paire.
Bonjour!merci pour ta réponse.j'ai la 16/4/2 et à priori on ne peu pas router le master vers les aux.je vais continuer à chercher sinon il faut effectivement passer par les pites.
merci encore
Si c'est pour des retours casques, tu peux toujours câbler une des sorties Main ou Control Room vers l'ampli casque?!?
Bidouille, certes , mais si tu veux absolument avoir tes 16 tranches dispo pour le re-re...