Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macbook pro 2009, chipset firewire Lucent

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Macbook pro 2009, chipset firewire Lucent
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une 16.0.2, et comme j'ai déjà eu plusieurs interfaces firewire (dont une presonus firebox) je connais les problèmes qu'on peut rencontrer et souhaite prendre mes précautions.

J'ai fait la manip' pour savoir quel chipset firewire équipe mon macbook pro de 2009 (pour ceux qui ne savent pas il faut maintenir cmd+s pendant le démarrage et le nom du chipset se trouve à côté des lettres OHCI) et il s'agit d'un Lucent.
J'ai consulté la liste sur le site de presonus :

https://www.presonus.com/uploads/products/media/files/PreSonus_FireWire_Chipset_Compatibility_7-25-12.pdf

Mais ce chipset n'est mentionné nulle part. Même si ma firebox fonctionnait sans problème, j'aurais voulu savoir si un utilisateur avait fait le test avec la studiolive.

On est jamais trop prudent:)

D'avance, merci pour votre aide

Bruno

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 14:08:03 ]

2
Ca fonctionne sans problème, au cas où quelqu'un se poserait la même question dans le futur:bave:
3
Salut Bruno. Comment as-tu eu l'info que ça marchait sans autre avec une puce LUCENT ? Merci !
4
"Marchait sans autre"? Pas bien compris !

En tout cas , ça fonctionne parfaitement avec la StudioLive que j'ai acheté! :-D
5
sans autre = sans problème ;-)

OK donc tu as testé et ça tourne? Pas de latence, pas de surchauffe ?
6
Ça tourne nickel! Je viens encore, cet après-midi, d'enregistrer un set de 1h30 en répétition. Pas le moindre problème :-)
7
Ça tourne nickel! Je viens encore, cet après-midi, d'enregistrer un set de 1h30 en répétition. Pas le moindre problème :-)
8
Super. Merci beaucoup pour l'info !