Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2012 à 14:06:44Macbook pro 2009, chipset firewire Lucent
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une 16.0.2, et comme j'ai déjà eu plusieurs interfaces firewire (dont une presonus firebox) je connais les problèmes qu'on peut rencontrer et souhaite prendre mes précautions.
J'ai fait la manip' pour savoir quel chipset firewire équipe mon macbook pro de 2009 (pour ceux qui ne savent pas il faut maintenir cmd+s pendant le démarrage et le nom du chipset se trouve à côté des lettres OHCI) et il s'agit d'un Lucent.
J'ai consulté la liste sur le site de presonus :
Mais ce chipset n'est mentionné nulle part. Même si ma firebox fonctionnait sans problème, j'aurais voulu savoir si un utilisateur avait fait le test avec la studiolive.
On est jamais trop prudent
D'avance, merci pour votre aide
Bruno
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 14:08:03 ]
-Bruno-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/09/2012 à 14:55:05
Ca fonctionne sans problème, au cas où quelqu'un se poserait la même question dans le futur
0
Koun
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/10/2013 à 10:29:21
Salut Bruno. Comment as-tu eu l'info que ça marchait sans autre avec une puce LUCENT ? Merci !
0
-Bruno-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/10/2013 à 16:31:11
"Marchait sans autre"? Pas bien compris !
En tout cas , ça fonctionne parfaitement avec la StudioLive que j'ai acheté!
0
Koun
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/10/2013 à 16:42:09
sans autre = sans problème
OK donc tu as testé et ça tourne? Pas de latence, pas de surchauffe ?
0
-Bruno-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/10/2013 à 16:58:43
Ça tourne nickel! Je viens encore, cet après-midi, d'enregistrer un set de 1h30 en répétition. Pas le moindre problème
0
-Bruno-
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/10/2013 à 16:58:45
Ça tourne nickel! Je viens encore, cet après-midi, d'enregistrer un set de 1h30 en répétition. Pas le moindre problème