Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben si ça le fait peut être pour moi que c'est la solution , car réinvestir dans un PC Windows avec une carte FW compatible c'est comme jouer au loto, donc c'est bon de ce côté là j'ai bien donné .
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/12/2012 à 07:27:24
Si c'est juste pour prendre les retour , aucun problème ! Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !
0
www.wsproaudio.com
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/12/2012 à 09:09:03
Citation :
Si c'est juste pour prendre les retour , aucun problème ! Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !
Tu veux dire que pour enregistrer avec capture ce serait juste? Ce serait surtout pour mixer en live avec mon Ipad.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/12/2012 à 12:17:31
Dans ce cas ça suffira, je pense qu'Eloquent parlait de mix studio.
JxB
0
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/12/2012 à 12:21:26
Ok merci merci à vous tous.
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 05/12/2012 à 12:47:26
Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !
euh, même pour mixer, avec le dernier mac mini en date, j'ai des projets à 40 pistes mono, plug sur chaque, sans que ça ne rame. et en acquisition j'ai deux Motu en FW, soit 16 pistes audio mono, et idem, ça roule tout seul. oui, selon moi le mac mini est une valeur sûre pour l'audio aujourd'hui (rapport qualité/connectique/puissance/prix).
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 05/12/2012 à 18:21:40
Certe et il y a des gens qui mix encore avec leur p3. Ca veut paa dire que c'est a conseiller