Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un Mac mini???

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et un Mac mini???
:)Et un Mac mini à 600€ pour faire tourner cette table est ce que ça le ferait???
2

probablement.

3
oui bien sûr que ça le fait, pas de soucis.
4
Bon ben si ça le fait peut être pour moi que c'est la solution , car réinvestir dans un PC Windows avec une carte FW compatible c'est comme jouer au loto, donc c'est bon de ce côté là j'ai bien donné .
5
Si c'est juste pour prendre les retour , aucun problème ! Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !

www.wsproaudio.com

6
Citation :
Si c'est juste pour prendre les retour , aucun problème ! Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !

Tu veux dire que pour enregistrer avec capture ce serait juste? Ce serait surtout pour mixer en live avec mon Ipad.
7

Dans ce cas ça suffira, je pense qu'Eloquent parlait de mix studio.

JxB

8
Ok merci merci à vous tous.
9

 Par contre pour mixer après, ca risque d'être un peu juste !

 

euh, même pour mixer, avec le dernier mac mini en date, j'ai des projets à 40 pistes mono, plug sur chaque, sans que ça ne rame. et en acquisition j'ai deux Motu en FW, soit 16 pistes audio mono, et idem, ça roule tout seul. oui, selon moi le mac mini est une valeur sûre pour l'audio aujourd'hui (rapport qualité/connectique/puissance/prix).

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10
Certe et il y a des gens qui mix encore avec leur p3. Ca veut paa dire que c'est a conseiller

www.wsproaudio.com