Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de carte PCI Express?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix de carte PCI Express?
bonsoir,
j'ai réservé cette superbe table chez mon détaillant (949€ en promo) et comme tous les possesseurs de pc je n'ai pas de FireWire sur ma tour ^^
j'ai vu cette carte : http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Controleur-PCI--IEEE1394a-INSTRUMENTS/dp/B001521HUO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1322418665&sr=8-5
le FireWire 400 est-il suffisant?
2
3
merci Mystic pour ta réponse, oui il est dedans (XIO2200A) et j'ai commandé la carte ce matin pour l'avoir demain ou lundi (je vais chercher ma StudioLive cet après-midi)
j'espère que le FireWire 400 sera suffisant
4
oui sans soucis, la console ne fait que du FW400 de toute façon :) le 800 c'est pour avoir des disques durs rapides ;)
5
6
elle n'est pas en PCI Express la carte que tu proposes steevends ;)
en + je viens de recevoir la mienne aujourd'hui je vais faire une install

edit carte Firewire montée et reconnue sans aucun soucis, par contre je ne vais pas pouvoir l'essayer car je bosse le week-end (samedi et dimanche 5h/17h) et demain debout à 4h du mat donc pas question de traîner ce soir j'aurai le temps lundi ;)

petit question dont le manuel ne parle pas : il y a des maj pour la table et si oui elles se font toute seule?

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 18:35:21 ]

7
Citation de bleep :
petit question dont le manuel ne parle pas : il y a des maj pour la table et si oui elles se font toute seule?

Quand tu lances universal control et que la table est connectée il te propose les mises a jours. Attention si elle a un firmware antédiluvien faut des fois downgrader UC mais c;est bien explique sur le site web :)
8
nickel Mystic la table s'est maj toute seule avec Universal Control

pour utiliser la sortie midi pour contrôler mes synthé hardware il n'y a rien à faire de spécial ou à activer sur la table? j'ai fait mes modifs sur Ableton Live mais plus de Midi et Live rame comme c'est pas permis...