Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème affectation tranches

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème affectation tranches
bonjour
j'ai enfin réussi à trouver une carte FireWire compatible et qui fonctionne nickel sur mon pc
j'ai affecté tout ce qui vient de Live (sample audio et VST) sur les tranches 1 et 2 de la Presonus et le soucis est que tout mes synthé hardware passent par ces tranches dès que je leur créer un External Instrument dans Ableton Live!

voila comment est configuré Live! (sur la Presonus je n'ai activé le FireWire que les pistes 1 et 2)
je dois surement passer à coté de quelque chose et j'avoue être un perdu ^^

257511Couper.jpg
331279Couper2.jpg

382399Couper4.jpg... 615177Couper3.jpg

989037IMG20140930172124.jpg

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 17:28:36 ]

2
j'ai finalement trouvé d'ou venait le "problème", il fallait que dans Live! pour les External Instrument j'assigne "Audio To" en "Send Only" pour ne pas avoir mes synthé hardware qui ressortent sur les tranches 1 et 2 FireWire :!:
3
Bonsoir Bleep,
j ai une question ?
voila j ai un pc avec une tour et j avais déjà une carte 2 entré FireWire ou j avais déjà utilisée
pour une console M-audio 410 FireWire depuis 4 ans
la depuis une semaine je me suis acheté la table Presonus 16.02 je l ai testé sans connexion pc
le temps de connaitre les fonction très content
et la pour aller plus loin j ai enlevé ma M-audio 410
et j ai suivie toute la procédure d après le cd installer control univerall driver puis j ai ouvert capture 2
dans le panneau quand je mais presonus comme audio me dis reconnais pas rebot
donc j ai pensé d aller sur le site et télécharger les dernier pilote pour win 7 64bit
idem même problème de connexion
es que peut etre il faut re changer ma carte FireWire car je l avais déjà depuis 6 ans qui tournais avec Xp
mes quand je l ai mise sur ma nouvelle tour avec win7 la bien reconnu
mes voila ma presonus ne reconnais pas avec aucun programme ? ou dans l écran de la table sur system
y a une modif a faire mes y a pas grand chose comme paramètre saur j ai vu dans paramètre FireWire en bas pas de driver ? voila ma question merci si tu peux m aider