Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 Sorties Stéréo ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
1 4 Sorties Stéréo ?
Vous qui avez déjà cette console, est-il possible de sortir au moins vers deux couples de HP ? Pour faire plus simple par exemple 4 instruments chacun sur un HP différent ?

J'ai envie de travailler vers une sorte de quadriphonie.

Merci

"Vieux motard que jamais"
2
UP
"Vieux motard que jamais"
3
Tu peux bidouiller un truc avec le master et les 2 aux. Perso je ne vois pas d'autre solution avec cette console.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4
Pas facile de trouver le bon produit !!! Et les vendeurs ne sont souvent pas suffisamment utilisateurs pour donner les bons conseils, et ils essaient (c'est normal) de vendre leur camelote même s'il y mieux à la concurrence.
"Vieux motard que jamais"
5
avec la version 24.4.2 tu pourra faire ce que tu souhaite en utilisant les aux

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

6
C'est beaucoup trop grand pour mon studio !
Par contre je pourrais commencer avec la 16.4.2AI, et si mon projet se concrétise, en relier une seconde puisque c'est possible.

Je me demande également si je n'aurais pas intérêt à prendre une interface audio avec des sorties directes. Mais vers quel matériel sérieux m'orienter ?
"Vieux motard que jamais"
7
Citation de ludibric :
Vous qui avez déjà cette console, est-il possible de sortir au moins vers deux couples de HP ? Pour faire plus simple par exemple 4 instruments chacun sur un HP différent ?

J'ai envie de travailler vers une sorte de quadriphonie.

Merci



Salut.
Oui, la 16.0.2 peux parfaitement le faire.
Ma réponse arrive surement un peu tardivement et je ne sais pas où tu en es mais c’'est très simple.

Tu as 4 aux, donc 4 sorties séparées et tu peux y envoyer ce que tu veux, un instrument sur chaque HP si tu le souhaites.

Tu gardes même en plus les sorties stéréo, master et monitor.

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 13:09:52 ]

8
Merci,
En fait J'ai rétrogradé mon projet, j'ai quand même fait l'acquisition d'une interface Roland Octa-Capture qui me permettra d'approcher le sujet lorsque je vais m'y lancer.
"Vieux motard que jamais"
9
Ravi pour toi. :bravo:
Le studio n'est pas mon truc mais si jamais je peux t'aider pas de pb.
A bientôt peut être.