Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Nouveau firmware pour la StudioLive

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau firmware pour la StudioLive
PreSonus met à jour le firmware de sa StudioLive en version 1.11.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Bonsoir à tous,

petite question. La version du firmware est désormais la 1.12 (du moins, c'est ce qui est écrit sur l'écran de la console). Comment est-on informé des mises à jour de la StudioLive ? Universal Control est-il capable directement de savoir qu'une mise à jour est disponible ou faut-il aller régulièrement sur le site de Presonus ?
4
mdr  héhéhé... tu vois, c'est exactement le concept que nous développons : sur notre forum de MAO, les clients de La Boutique, en plus d'avoir acheté moins cher qu'ailleurs ont un compte VIP où nous faisons des sauvegardes de leurs pilotes et logiciels, nous les tenons informés de chaque mise à jour, de chaque nouvelle version, et en plus, il sont privilégiés sur les projets collectifs ou mis en avant dans la vie du forum.

Nous avons créé cette boutique car il y en a marre des revendeurs qui encaissent le chèque et puis après c'est "démerdez vous, moi je ne suis que le vendeur ! pas le support !"

Donc, dans ton cas, il te faut régulièrement aller vérifier sur le site, mais le mieux, c'est de t'abonner à la newsletter de presonus qui mentionne les mises à jour, comme celle reçu il y a quelques heures et que tu peux consulter ICI

Bon, entre le menuisier et la newsletter, tu vas aussi devenir un accro à ta Studiolive !

Musiaclement,
Stéphane.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
Oui, enfin, je n'ai non plus pas l'impression d'avoir acheté chez un revendeur tout juste bon à encaisser mon chèque. J'ai surtout choisi un magasin qui non seulement est à proximité de mon domicile mais en qui je peux justement questionner en cas de problème.

De toute façon, mon propos n'était pas là. Je voulais juste savoir si le fait d'ouvrir Universal Control suffisait pour vérifier la mise à jour d'un nouveau firmware.

En tout cas, merci pour le lien, cela m'a permis de m'abonner à leur Newsletter

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:39:05 ]

6
de rien... c'est un plaisir.

Au fait, pour info, tu te sers de stuioOne ou tu n'as pas encore fait le basculement ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
Pour l'instant, je teste le soft mais j'ai un peu de mal car :

1) je pratique uniquement pour le loisir
2) j'aime bien Tracktion wink
3) j'aimerais bien une version 1.03 en français... (ils l'ont bien traduit en allemand !)
4) Il manque une seconde licence d'utilisation qui serait bien pratique car je l'ai installé sur un portable et l'écran 13" est un peu léger pour gérer les 16 pistes.

Les deux derniers points... à bon entendeur mrgreen