Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 01:52:52Studio live VS 01V96
Qqun aurai un comparatif entre la studio live et la yamaha 01V96 j'hesite...
chewe
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/06/2009 à 09:43:09
Ben ca depend de ce que tu recherche. Si c'est une machine pour faire du son c'est sans conteste la StudioLive: preamps, traitements et Fx sans aucune comparaison possible avec la 01. Si tu cherche un truc pour de assurer des changement de config ultra rapides et automatisés avec besoin de processer tes sorties c'est la 01.
Toute les 2 sont de bonnes machines avec des avantages et des inconvéniants. Perso j'ai des besoins musicaux et prefère très largement la StudioLive.
Salut, je me pose la même question. Perso je prèfère aussi le son. Mais peux tu m'expliquer ce qu'est "processer tes sorties". Moi je ne suis que musicos, sans sonorisateur, je cherche un truc complet, pour sonoriser du live et enregistrer des maquettes, des repets etc. Merci de vos avis.
0
Garage poissard
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/09/2009 à 17:36:54
Attention le gars, on parle d'une console fabriqué au Japon et d'une fabriqué en Chine.
0
syel1984
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/09/2009 à 00:25:30
La config qui tue : preamp convertisseurs digimax en entrée de la 01V96... tout le monde est content, merci qui ?