Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Enregistrez 32 canaux avec Capture 1.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Enregistrez 32 canaux avec Capture 1.1
L’un des intérêts de la StudioLive 16.4.2 est de pouvoir en chainer 2 et d’enregistrer les pistes séparées sur un ordinateur via Firewire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour l'instant, c'est la version 1.01 du 3 décembre qui est disponible sur le site de Presonus. Est-ce une erreur de saisie ou bien la version 1.1 existe-t-elle vraiment ?
3
Si tu es enregistré tu auras accès à la v1.1 sur le lien indiqué dans la news.
4
Je suis bien enregistré (depuis le 23 octobre dernier) et j'ai téléchargé depuis mon compte hardware. La version récupérée est la même que celle que j'avais précédemment. Ou alors, la mise à jour ne concerne que Windows ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 16:50:12 ]

5
Un petit UP

Parce que, après téléchargement de la version Windows, je confirme que les versions actuellement disponibles sur le site de Presonus (celles accessibles en tant que propriétaire enregistré d'une StudioLive) sont bien les 1.01 sur les deux plateformes et non la 1.1.

La version 1.01 est datée du 3 décembre (donc très récente). Je réitère ma question : est-ce une coquille ou bien cette version 1.1 existe t-elle réellement ?