Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critiques : presonus Studiolive

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 440 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Critiques : presonus Studiolive
Bonjour ,

Je voulais savoir si quelqu'un un avait tester cette console , preampli , égalisation , compresseur , gate , 31 bandes , sur un groupe de zik !!! car je suis les forums et personne ne fait de vrais descriptif détaillés sur la qualité du produits , la dynamique sur un mix !! Bref si quelqu un la essayer ou l a chez lui je suis pret !! A vos critiques .....! Merci d avances !
2
je la teste ce soir en mini orchestre !! je te dirai ça
Mieux vaut prendre que courrir
3
Citation de : dtdfedoras
je la teste ce soir en mini orchestre !! je te dirai ça
bonjour, qu'en est il ???
4
Je l'ai testée il y a quelques mois.  C'était pas mal du tout, et très original.  Tu peux lire mon test ici :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1106&subrubriek=6
5
Salut . Avant toute chose je précise que mon métier est régisseur son 'diplôme Cfpts'. J ai acheté cette console personnellement pour avoir une petite numérique facile à transporter et complète au niveau des possibilités 'aux,effets, ... Cela fait maintenant 6 mois que je l utilise et j en suis vraiment ravis. C est hyper simple à utiliser et les pré amplis sont très bon. Je l utilisé également avec mon iPad en télécommande ce qui est très pratique pour les equalisations retours si on est seul. Les réverb ne sont pas terrible mais en cherchant un peu et en affinant quelques paramètres on peut caler une bonne rev et un bon delay, si on veut quelque chose de plus précis on peut également brancher un rack externe il y a de la place avec les 10 aux. Très pratique aussi les 4 sorties sub ou l on peut affecter des delay de retard pour de la multidif. Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur ce produit ,sur les forum je vois souvent des cas de plantage , pour moi cela n est jamais arrivé sauf une fois ou j ai débranche mon Mac a chaud ' cela pour dire qu il s agit souvent de mauvaise manip plutôt que de pannes'. Bref moi je suis très satisfait de mon investissement. Derniers spectacle,réalisé avec la presonus : 19 dates de cirques au mans avec un orchestre de 12 musiciens un speaker ainsi que des bandes sons , système Line Array adamson deux multidif mtd115 et 5 circuits de retours eaw, tout ça a la rotonde 5000 places et bien aucun problème avec du bon son. Si tu as des questions n hésites pas !