Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 14:32:16aux link: suivre le pan du main mix
Je n'ai pas cette console et par curiosité je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse franche:
Lorsqu'on link deux aux (pour faire un retour casque ou de scène stéréo), est-il possible de simplement d'envoyer les paramètres de pan globaux de chaque voies dans ces aux (cad ceux qu'on entend sur le main mix) ou est-ce obligé de faire un réglage de pan indépendant pour cette paire d'aux ?
Merci a+
bobo7913
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/04/2010 à 15:26:10
Bonne question... j'en ai aucune idée, mais c'est vrai que ça serai bien de savoir. Je regarde et je te tiens au jus.