Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studiolive - Plus de rappel et d'enregistrement de scènes :-(

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studiolive - Plus de rappel et d'enregistrement de scènes :-(
Bonsoir à tous,

j'ai un souci avec ma Studiolive (apparemment depuis la mise à jour du firmware mais je ne peux pas l'affirmer).

Je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mes scènes ni même de rappeler celles déjà enregistrées. Pire, le preset N°1 qui correspond normalement à la remise à zéro des paramètres s'appelle désormais "empty location" (normalement, sa modification est impossible...) et, bien évidemment, ne remet pas les valeurs par défaut.

Est-ce qu'il existe une solution pour remettre la Presonus en "valeur d'usine", quitte à perdre mes sauvegardes de scène ?
2

Bonjour,

J'ai cette console depuis 3 semaines et j'ai eu le même problème la semaine dernière et je n'ai pas trouvé de solutions...donc je me suis résigné à  refaire tous les règlages de scènes . Heureusement que je n'en avais que 7.

Donc bon courage,
3
La suite..
Par contre, je peux recréer de nouvelles scènes sans problème.
4
Merci pour ta réponse et tes encouragements.

Je souhaiterais surtout pouvoir à nouveau sauvegarder les scènes car, dans quelques jours, le groupe joue avec un autre et cela nous serait très utile pendant le changement de plateau.

Je pense qu'un "hard reset" permettrait d'éliminer ce problème mais encore faudrait-il connaître la procédure. Sam, si tu es dans le coin ?
5
Une MAJ du firmware écrase tous les presets / scènes et autres réglages user.
Donc pensez bien à les sauvegarder avec VSL avant de faire la MAJ.

Donc pour ton problème fgrillet, essaie de reforcer une MAJ du firmware.
Comment?

>> Universal Control / onglet Settings / Ctrl + Alt clique sur Check firmware

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 12:52:16 ]

6
Merci beaucoup pour cette information. Je vais essayer ce soir bravo

J'espère que cela va corriger :

- récupération du preset S1 "Zero Out (Board Reset)"
- activation de la touche "Store" et "Recall" pour les scènes
- ... ?
7
Un grand merci Sam 

La nouvelle mise à jour via cette procédure m'a permis de récupérer les fonctions perdues

A l'attention des modos : comment fait-on pour ajouter "résolu" sur le sujet ?