Sujet de la discussionPosté le 28/04/2010 à 22:42:39Studiolive - Plus de rappel et d'enregistrement de scènes :-(
Bonsoir à tous,
j'ai un souci avec ma Studiolive (apparemment depuis la mise à jour du firmware mais je ne peux pas l'affirmer).
Je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mes scènes ni même de rappeler celles déjà enregistrées. Pire, le preset N°1 qui correspond normalement à la remise à zéro des paramètres s'appelle désormais "empty location" (normalement, sa modification est impossible...) et, bien évidemment, ne remet pas les valeurs par défaut.
Est-ce qu'il existe une solution pour remettre la Presonus en "valeur d'usine", quitte à perdre mes sauvegardes de scène ?
nialaker
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/04/2010 à 07:12:37
Bonjour,
J'ai cette console depuis 3 semaines et j'ai eu le même problème la semaine dernière et je n'ai pas trouvé de solutions...donc je me suis résigné à refaire tous les règlages de scènes . Heureusement que je n'en avais que 7.
Je souhaiterais surtout pouvoir à nouveau sauvegarder les scènes car, dans quelques jours, le groupe joue avec un autre et cela nous serait très utile pendant le changement de plateau.
Je pense qu'un "hard reset" permettrait d'éliminer ce problème mais encore faudrait-il connaître la procédure. Sam, si tu es dans le coin ?