Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet envoyer les auxiliaires pour pas avoir l'air con...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion envoyer les auxiliaires pour pas avoir l'air con...

Salut à tous!
Pour la semaine prochaine je suis appelé au sein d'un groupe pour remplacer leur ingénieur du son. Il m'ont présenté leur matériel de tournée dont cette fameuse studio live. J'ai donc jeté un coup d'oeil sur les images et tout à l'air facile d'accès. seule question que je me pose encore: Comment envoyer les tranches micro dans les auxiliaire? Les fadeurs verticaux se transforment en envois auxiliaire? (comme sur les yamaha?)  

Merci de vite me répondre!  

musicalement!

2

Bonjour,

tu sélectionnes l'auxiliaire que tu veux régler (via la touche Control) et tu montes le gain de chaque piste avec les boutons rotatifs numérotés de 1 à 16. Le niveau s'affiche via les leds d'affichage correspondantes.


[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:34:45 ]

3
Cool! je vois merci! par contre en dessous des auxiliaires il y a un petit bouton mix... à quoi sert-il? c'est si on en link deux ensemble?
4
Le bouton "Mix" est le bouton "Control" dont je parlais précédemment. Pour linker deux auxiliaires, j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette fonction mais je suppose que c'est identique aux voies. Il faut appuyer sur la touche "Link/Stereo" qui est juste à droite du potentiomètre de panoramique.
5
merci pour ta réponse!