Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pc portable et studiolive

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 746 vues
  • 9 followers
1 pc portable et studiolive


Bon je n ai pas compris mon autre post est vide!!!

Donc voila , mon pc portable ne supporte pas l enregistrement + de 3 mn , tout se coupe , comment cela se fait ???

 

Merci car je dois enregistrer rapidement et je ne souhaite pas emmener le pc de bureau et l ecran, trop le bazard

 

 

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

2
salut !

tu enregistres sur le disque de ton PC ou sur un disque externe ??

quel OS ?? quel sequencer ?? ton systeme de fichier NTFS ou fat32 ?
3

Comment as-tu fait tes réglages sur le PC pour capter le son?

4

J'enregistre sur mon dd interne sous vista (beuurrrkk) sur capture ou studio one

systeme de fichier , ou je vois ça???

 

Merci

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

5
click droit sur le disque dans l explorateur et " porpriete " tu verras en haut TYPE disque local et en dessous systeme de fichiers FAT32 ou NTFS

dans tous les cas il te faudrait dans l ideal un autre disque formate en NTFS pour enregistrer ton audio
6

je suis en ntfs

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

7
bon .. etrange,ca n est donc pas la taille de fichiers qui pose probleme, tu as bien vire les options d economie d energie de windows ?? ecran de veille, ect

..sinon essaye de voir si tu as le meme phenomene en enregistrant sur un disque physiquement different de ton disque C ...un autre disque quoi
8

j avais deja essayé sur autre disque c'etait pareil!!

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

9

salut

moi j'ai eu un problème sur un câble FireWire (Belkin neuf) et une studio konnekt48 de TC electronic. temps de coupure de la carte variable (5 min à 8 heures) j'ai changé de câble plus de plème.

10

J'ai de gros problèmes pour connecter mon pc à la studiolive, Universal control marche quand il veut ( quoique en changeant de cable y a l'air d'avoir un leger mieux), capture ne fonctionne pas du tout et studio one ne reconnait pas la console......et je viens de me rendre compte que le console est reconnu comme .....firestudio,

dite docteur, c'est normal ?