Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu enregistres sur le disque de ton PC ou sur un disque externe ??
quel OS ?? quel sequencer ?? ton systeme de fichier NTFS ou fat32 ?
0
danycool
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/01/2011 à 10:25:32
Comment as-tu fait tes réglages sur le PC pour capter le son?
0
timi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/01/2011 à 18:30:19
J'enregistre sur mon dd interne sous vista (beuurrrkk) sur capture ou studio one
systeme de fichier , ou je vois ça???
Merci
0
EVOLUTION ZERO
Old School Thrash Death Metal band
Anonyme
3670
5Posté le 04/01/2011 à 19:19:30
click droit sur le disque dans l explorateur et " porpriete " tu verras en haut TYPE disque local et en dessous systeme de fichiers FAT32 ou NTFS
dans tous les cas il te faudrait dans l ideal un autre disque formate en NTFS pour enregistrer ton audio
0
timi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/01/2011 à 21:21:39
je suis en ntfs
0
EVOLUTION ZERO
Anonyme
3670
7Posté le 05/01/2011 à 09:40:01
bon .. etrange,ca n est donc pas la taille de fichiers qui pose probleme, tu as bien vire les options d economie d energie de windows ?? ecran de veille, ect
..sinon essaye de voir si tu as le meme phenomene en enregistrant sur un disque physiquement different de ton disque C ...un autre disque quoi
0
timi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/01/2011 à 20:45:35
j avais deja essayé sur autre disque c'etait pareil!!
0
EVOLUTION ZERO
12 o'clock
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/01/2011 à 16:28:27
salut
moi j'ai eu un problème sur un câble FireWire (Belkin neuf) et une studio konnekt48 de TC electronic. temps de coupure de la carte variable (5 min à 8 heures) j'ai changé de câble plus de plème.
0
vg4
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/01/2011 à 19:51:02
J'ai de gros problèmes pour connecter mon pc à la studiolive, Universal control marche quand il veut ( quoique en changeant de cable y a l'air d'avoir un leger mieux), capture ne fonctionne pas du tout et studio one ne reconnait pas la console......et je viens de me rendre compte que le console est reconnu comme .....firestudio,