Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter StudioLive 16.4.2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

problème de routing!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
problème de routing!

bonjour a tous,j'ai un petit souçi de routing avec ma studiolive.en effet ma sortie d'application est sur 17-18 et mes piste sorte sur les mono out respectives.mais lorsque je veux faire un aplat du morceau(mixage audio),je n'ai rien!

quelqu'un peut-il m'éclairer sur le routing via une application(je travaille sur cubase 5)

merci d'avance

Il faut allumer le FW sur la tranche concerné. Tu l'as en haut de chaque tranches.

Mais c'est quel model que tu as, c'est la 24?

Boboprod

merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris  entre temps que la table était comme un plug in!

du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche

merci pour ton aide

raidg

merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris  entre temps que la table était comme un plug in!

du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche

merci pour ton aide

raidg

merci pour ton aide

raidg