bonjour a tous,j'ai un petit souçi de routing avec ma studiolive.en effet ma sortie d'application est sur 17-18 et mes piste sorte sur les mono out respectives.mais lorsque je veux faire un aplat du morceau(mixage audio),je n'ai rien!
quelqu'un peut-il m'éclairer sur le routing via une application(je travaille sur cubase 5)
merci d'avance
bobo7913
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Janvier 2011 à 13:03
Il faut allumer le FW sur la tranche concerné. Tu l'as en haut de chaque tranches.
Mais c'est quel model que tu as, c'est la 24?
Boboprod
raidg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Janvier 2011 à 13:53
merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris entre temps que la table était comme un plug in!
du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche
merci pour ton aide
raidg
raidg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris entre temps que la table était comme un plug in!
du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche
merci pour ton aide
raidg
raidg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans