Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de routing!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de routing!

bonjour a tous,j'ai un petit souçi de routing avec ma studiolive.en effet ma sortie d'application est sur 17-18 et mes piste sorte sur les mono out respectives.mais lorsque je veux faire un aplat du morceau(mixage audio),je n'ai rien!

quelqu'un peut-il m'éclairer sur le routing via une application(je travaille sur cubase 5)

merci d'avance

2

Il faut allumer le FW sur la tranche concerné. Tu l'as en haut de chaque tranches.

Mais c'est quel model que tu as, c'est la 24?

Boboprod
3

merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris  entre temps que la table était comme un plug in!

du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche

merci pour ton aide

 

raidg

4

merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris  entre temps que la table était comme un plug in!

du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche

merci pour ton aide

 

raidg

5

merci pour ta réponse.je suis la 16.4.2 j'ai compris  entre temps que la table était comme un plug in!

du coup g ouvert une piste stéréo pour faire revenir le mix final dans mon application et ça marche

merci pour ton aide

 

raidg