Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'entend pas le micro dans mes enceintes !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'entend pas le micro dans mes enceintes !

Bonjour ,

 

J'aimerai savoir comment on fait pour que la régie ( moi ) entende le chanteur dans la cabine directement dans les enceintes car je n'entend pas le chanteur dans mes enceintes mais sa enregistre.

 

Merci d'avance

 

Studio-Kotik

" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "

2

Ecoute mon gars, je vais te donner le meilleur conseil de la semaine, on est dimanche, au lieu de rester t'emmerder avec tes parents ou glander avec tes potes, tu te poses devant ta console, avec le mode d'emploi et tu potasse. Parce que se prétendre ingé son et être à ce point ridicule à poser des questions dont les réponses sont d'une part dans le mode d'emploi, et d'autre part ne nécessitent pas son ouverture lorsqu'on est réellement ingé son tellement cette console est accessible, est au minimum une escroquerie intellectuelle.

Alors soit le bienvenu sur AF, mais ne prétends pas gérer un studio complet et être ingénieur du son, c'est faux, ridicule, et injurieux pour ceux qui ont fait l'effort d'apprendre leur métier avant de l'exercer.

Quand à la reponse à ta question, elle est dans le mode d'emploi, et en le lisant tu auras les réponses aux questions que tu vas poser dans quelques heures, et même des réponses à des questions auxquelles tu n'avais pas pensé. AF n'est pas là pour faire ton travail d'apprenti à ta place, bouge-toi !

JM