Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet presonus 16.4.2 controleur de séquenceur ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion presonus 16.4.2 controleur de séquenceur ?
Voila la question est la, peut-on controler notre séquenceur genre cubase,logic,pro tools avec cette table ?
2
non y'a pas de midi

https://soundcloud.com/nicosplash

3
En fait la console pourrait le faire via le firewire mais Presonus s'est toujours refuse a rajouter la fonctionnalité dans la console. C'est un des sujets les plus chauds des forums Presonus en anglais :) Je soupçonne que avec un peu de bidouille et des compétences en programmation on devrait pouvoir le faire en bidouillant universal control pour lui faire parler midi...
4
ok, ça aurai était bien pratique pour le mixage :??:
5
tu peux mixer avec et router tes effets via les aux ;)
6
ouai mais je peu pas controler les faders de logic,c'est plus ça qui m'intéresse
7
Ton sujet m'intéresse grandement !!! Certain disent que tu peux et d'autre que l'on ne peut pas, je voudrais m'acheter la 16.02 uniquement pour le mixage de studio one, en hardware car la souris au bout d'un moment ça saoul.. alors j'espère qu'on trouvera la vrai réponse...
je sais que la 16.02 et en firewire et que tu peux contrôler ta table via l'ordi, donc logiquement ce qui marche dans un sens devrait marcher dans l'autre..
icon_facepalm.gif
8
Effectivement firewire fait bien l'affaire c'est à dire que je dirige toutes mes pistes de logic vers la table et peux ainsi contrôler ! Je ne comprends pas bien les réponses qui ont été faites plus haut ... Ou bien il y a quelque chose qui m'échappe :???:
9
Donc juste pour info, tu peux bien mixer tes sons avec la studiolive, par exemple faire du mixage en piste par piste, avec effets, compresseur, eq, etc... depuis ta table, en fait tu ne te sers plus de la souris c'est bien ça ?? mon rêve ....:-D
10
Oui mais c'est pas une surface de contrôle flexible, genre tu peux pas assigner un potard a la frequence de coupure de ton filtre sur un son de synthe (par exemple). Tu "perds" aussi en qualité car tu routes en live vers une console et tu renvoies, y'a pas forcement de re-sampling mais bon autant rester tout dans studioone si tu le peux ca serait mieux. :)