Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait la console pourrait le faire via le firewire mais Presonus s'est toujours refuse a rajouter la fonctionnalité dans la console. C'est un des sujets les plus chauds des forums Presonus en anglais Je soupçonne que avec un peu de bidouille et des compétences en programmation on devrait pouvoir le faire en bidouillant universal control pour lui faire parler midi...
0
letot
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/07/2013 à 16:40:49
ok, ça aurai était bien pratique pour le mixage
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/07/2013 à 21:24:43
tu peux mixer avec et router tes effets via les aux
0
letot
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/07/2013 à 22:28:22
ouai mais je peu pas controler les faders de logic,c'est plus ça qui m'intéresse
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/07/2013 à 16:45:43
Ton sujet m'intéresse grandement !!! Certain disent que tu peux et d'autre que l'on ne peut pas, je voudrais m'acheter la 16.02 uniquement pour le mixage de studio one, en hardware car la souris au bout d'un moment ça saoul.. alors j'espère qu'on trouvera la vrai réponse...
je sais que la 16.02 et en firewire et que tu peux contrôler ta table via l'ordi, donc logiquement ce qui marche dans un sens devrait marcher dans l'autre..
0
Anonyme
44
8Posté le 06/07/2013 à 17:56:07
Effectivement firewire fait bien l'affaire c'est à dire que je dirige toutes mes pistes de logic vers la table et peux ainsi contrôler ! Je ne comprends pas bien les réponses qui ont été faites plus haut ... Ou bien il y a quelque chose qui m'échappe
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/07/2013 à 18:38:36
Donc juste pour info, tu peux bien mixer tes sons avec la studiolive, par exemple faire du mixage en piste par piste, avec effets, compresseur, eq, etc... depuis ta table, en fait tu ne te sers plus de la souris c'est bien ça ?? mon rêve ....
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/07/2013 à 23:56:06
Oui mais c'est pas une surface de contrôle flexible, genre tu peux pas assigner un potard a la frequence de coupure de ton filtre sur un son de synthe (par exemple). Tu "perds" aussi en qualité car tu routes en live vers une console et tu renvoies, y'a pas forcement de re-sampling mais bon autant rester tout dans studioone si tu le peux ca serait mieux.