Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PreSonus StudioLive 16.4.2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter StudioLive 16.4.2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 465,14 €

Probleme Fader

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 3 followers
Probleme Fader
Bonjour
Le fader Sub 2 de ma studiolive n'est plus progressif il passe de silence à tout a fond juste en le touchant legerement.
Quelqu'un a t-il dejà eu ce soucis ?
Ca ressemble a un fader fatigué. demande a presonus comment le changer ; ça devrait pas être trop compliqué, les faders c'est du consommable sur les grosses consoles ;)
C est bien ce que je craignais. Merci pour la reponse.
Bonjour ,
Je rencontre également un problème de fader , enfin je pense car sur la tranche deffectueuse , le signal entre mais ne part pas vers le mix.
Auriez vous eu des infos sur la façon de changer un fader ?
merci d'avance
Bonjour,
Commandez votre fader à l 'importateur arbiter france, et faire intervenir un technicien pour changer le fader car il y a démontage de la console et de la soudure au programme. Moi c 'est ce que j 'ai fait.
Bonjour,
Commandez votre fader à l 'importateur arbiter france, et faire intervenir un technicien pour changer le fader car il y a démontage de la console et de la soudure au programme. Moi c 'est ce que j 'ai fait.
Merci pour cette réponse , le support Présonus m'a orienté vers Algam …. que je ne connais pas !