Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compresseur en insert: comment le paramétrer avec capture?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion compresseur en insert: comment le paramétrer avec capture?
bonjour
j'ai inséré un compresseur en insert sur ma voix. tout fonctionne bien.
j'enregistre avec capture.

comment faire pour paramétrer mon compresseur externe quand je relis la piste avec capture, car ca ne fonctionne pas. cela fonctionne avec le compresseur interne de la console, mais pas en insert.

est-ce possible?
Trop trop bon!
2
je ne pense pas que ce soit possible, si tu regardes le schema de ta console page 96, l'insert est bien avant les convertisseurs AD, donc aucun espoir de passer du numérique via l'insert (ca aurait couté le double en convertisseurs et c'est super rare de voir ce design d'ailleurs). En regardant le schema tu vas aussi conclure que tu as enregistre le signal qui est passé a travers le compresseur.

Si tu veux utiliser ton compresseur comme processeur de signal externe, c'est pas faisable avec capture par contre si tu utilises studio-one tu peux y arriver en utilisant le plugin-ins pipeline en insert. En gros ca prend une sortie et une entree de ta console ou ta carte son que tu relies au compresseur et ca l'utilise comme un effet externe. mais bon est-ce la peine vu que tu as deja enregistré le signal compressé ? :)