Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème... Big Bug Système

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème... Big Bug Système
Bonsoir,

Aujourd'hui ma table de mixage m'a fait quelques choses que je n'avais jamais eu auparavant... et j'ai besoin d'aide afin de déterminer qu'elle genre de panne cela peut être...

Donc je vais décrire les événements,

Donc quand j'allume table de mixage, ordinateur, enceinte et etc... Je me rend compte que deja l'écran de la table n'est plus retroéclairé, et même en modifiant la luminosité et le contraste en vain je ne vois vraiment pas grand chose ... Alors je me dis que c'est un petit beug... mais alors que je lance rien qu'une musique par exemple sur YouTube.. j'ai bien les signaux qui m'indique qu'il y a bien de la musique qui arrive mais aucun son ne sort dans les enceintes... alors que la veille cela fonctionné très bien, et que je n'ai touché à aucun élément de ma configuration...

Alors je me dis que pour voir si ce n'est uniquement la connectique du firewire, et sa gestion, je branche une guitare, un piano mais pareil, toujours aucun son pourtant je suis en direct...

Alors quand on regarde sur internet on voit tout et n'importe quoi, et je pense que je n'ai qu'une carte DSP ( je crois... ) à changer mais je voulais savoir si ce n'était pas lié à autre chose, et si on pouvait pas réparer cela avec une MAJ, ou une manipulation... oui l'espoir fait vivre, mais sait on jamais :D

En espérant que quelqu'un veuille bien prendre un peu de temps pour moi et en vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée..

CDT

VALENTIN V

" Lorsqu'un film vous fait pleurer ce n'est pas l'image qui est belle mais c'est la musique qui vous transporte ... "