Sujet de la discussionPosté le 12/04/2003 à 15:15:17Publison total edimix
Salut à tous,
Je suis un utilisateur de la console depuis quelques temps et je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas car j'aimerais trouver des plugin à inserer dans la console pour differentes utilisation (filtres, ambiances, bruitage...)
Ah la la, que de souvenir... En fait j'étais stagiaire pendant un mois chez publison, et mon rôle était entre autre de tester le prototype de l'edimix...
D'ailleur à l'époque un stagiaire en programmation était chargé d' implémenter le protocole directX (si je me souviens bien) dans les Total-station, mais peut être le projet a t il été abandonné (je ne suis pas resté bien longtemps...) En tout cas pour répondre à la question, c'était prévu de pouvoir utiliser des plug'ins directX dans les Totals et donc dans l'Edimix...
Mais c'était en été 2000...
Bonjours ! moi aussi j'ai effectué un stage la bas ! Les plugs in font maintenant partie des options à l'achat de la newsmix...ils peuvent êtres rajoutés par une mise a jour de la totalstation...
Moi aussi j'ai fait mon stage chez Publison...Je me suis occupé d'une carte pour la total station : routage audio numérique d'une carte gérant 48 voies AES-3 et surtout implantation du MADI !!!
Ah, que de (mauvais) souvenirs ! Et ce Peter Dean, toujours égal à lui-même ?
MTB