Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mix enregistrement stéréo

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix enregistrement stéréo
Bonjour,

J'envisage l'achat de la Touchmix 8 ou 16. J'ai besoin d'enregistrer toutes nos répètes en un simple fichier stéréo (donc sans remix ultérieur). Est-ce possible d'enregistrer un mix stéréo "personnalisé", cad un mix dédié à l'enregistrement, pas juste une copie des sorties master.

Sur mes précédentes tables de mix (01V96, X32), je faisais un mix "enregistrement" dans un Aux et l'envoyait vers l'enregistreur. Dans la doc des Touchmix, je ne vois pas trop si on a des mix auxiliiaires en plus de ceux dédiés aux sorties aux physiques.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Salut,
désolé pour la réponse tardive, lorsque tu enregistres un mixage il y a la possibilité d'enregistrer en stéréo via la piste 2 track, tu peux sélectionner la source pre ou post fad , aux 7-8 ou 9-10 ou main.
par contre je l'ai toujours fait après avoir un minimum dégrossi le son de l'enregistrement... A voir si cela fonctionne en direct...

Je joue mal.....
Et je le fais bien. 
Bruiteur endorsé par Quiès
Ecouter mon groupe?
notre premier clip

3
Merci pour ta réponse. Bon, j’ai acheté une Motu 1248 au final.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9