Sujet de la discussionPosté le 14/12/2020 à 18:52:58probleme avec transfert entre Touch mix 16 et daw
Salut à tous
j'utilise ce forum car je ne trouve pas de réponses à mon problème.
On utilise la Touch mix 16 et on s'est enregistré en Concert. je veux transférer ces données depuis ma clef USB Scandisk 64go sur ordi MSI windows 10. Je veux travailler cela avec Audacity.
Au début je n'utilisa pas daw et j'ai compris que que pour ne pas avoir les bruits parasites (donc importer des données bruts car audio Audacity ne le reconnait pas), il fallait les importer depuis Daw. J'ai donc télécharger ce logiciel depuis la plate forme de QSC. pas de problème pour l'installation et config ( Fat 32, etc..)
lorsque je charge de la clef à Daw, les messages sont corrects il me dit: "are you sure the session is correct?" et "importing may take several minutes".. yes.. je comprends qu'il va mettre plusieurs minutes pour l'importation, Mais là il me sort la fenêtre avec déjà tous les fichiers chargés à 100% et en fait ils sont vides ( 1ko)..
quand je vais dans audacity les fichiers se téléchargent mais ils sont vides...
Je me prend la tété .
quelqu’un aurait une idée ou un conseil.
merci
Ph
jypy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/12/2021 à 16:16:08
Bonjour,
Il faut d'abord t'assurer que l'enregistrement est bien présent sur ta table, tu va dans Rec/Play, tu ouvre la session de ton enregistrement "Default" si tu ne la pas nommée, et tu réécoute ton enregistrement.
Si il est bien présent, tu Save ta session sur ta clé qui est branchée sur ta QSC.
Ensuite sur le PC, et dans ton TouchMix Utility, tu ouvre ta clé, soit E: F: B:
La tu voies le nom de la session, tu clic sur la session et tes pistes se mettent en gras, et tu coche les pistes que tu souhaite avoir.
Et tu lance le donwload vers ton PC, ils serons en MP3.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Cordialement
Jypy