Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 12:20:34Da7 + hdsp9652
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à utiliser le wordclock avec ma congig (da7+HDSP9652).
J'ai fonctionné depuis quelques mois sans le wordclock, la carte se calait sur l'ADAT1 et ça fonctionnait comme ça.
Je ne comprends pas trop l'hitoire du 75ohm, pour quel appareil ?
J'ai un peu tout essayé et la carte ne se cale pas sur le wordclock... J'ai surement oublié quelque chose.
Help !
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2007 à 00:56:23
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/01/2007 à 09:45:45
Salut,
si j'ai bien compris, la rme et la da7 se calent bien via connection adat, mais pas quand tu utilises une connection BNC, c'est ça ?
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/01/2007 à 12:16:05
Exactement ! Comment dois-je les relier ?
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/01/2007 à 17:43:13
Malheureusement, je ne sais pas, vu que moi aussi je synchronise via adat (je sais, 'je réponds à une question par une autre question, car je n'ai pas la réponse', c'est mon mode 'en route vers la joie avec la campagne électorale 2007' )
Tu devrais peut être contacter Musak, qui - si mes souvenirs sont bons - passe par la connection BNC pour se synchroniser.
Question subsidiaire : pourquoi renonces tu à la connection via adat ? soucis de synchro, besoins de synchroniser plus de deux appareils, bonne résolution 2007 ?
A+
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/01/2007 à 21:00:07
L'ancien proprio de la DA7 m'a donné 2 cables wordclock avec. Il m'avait dit que cela se fonctionnait mieux avec
Mais je me demande si en fait ce n'est pas dans une chaine que cela a un intérêt.
0
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 16/01/2007 à 14:02:34
Perso, avec seulement 2 appareils (dat7 + carte motu), je n'ai aucun soucis de synchro en passant par l'adat.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/10/2007 à 01:02:44
J'ai synchronisé un temps la ramsa à mon aardvark 20/20+ via le BNC et je n'ai eu aucun prob. Mais depuis quelques temps la table est out (problème de fusible rien de grave).
Dans la doc en anglais je me souviens que c'était bien expliqué. De mémoire je ne sais plus à quoi servait ce bouton "75 ohms". Je vais ressortir ma doc tiens...