Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet passer en 32 pistes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 passer en 32 pistes
bonjour tout le monde.j'ai une petite question donc je vais acquérir d'une console ramsa da7 pour faire quelque petit live.(je débute dans le numérique) et je pose une question comment fait on pour passer la console de 16 voies en 32 voies. Sachant quel a 8 voies micro xlr et que j'en ai besoin de 16 voies micro xlr.
quel matériel me faut il?
et comment effectuer les branchements?
peut être une question bête??????????????
MERCI DE VOS REPONSE
2
Bonjour, le plus simple est que tu achètes 8 câbles qui rentrent en XLR pour les in de 1 à 8 et 8 qui entrent en jack.
Ça ne pose pas de problème.
Attention, seules les 8 premières entrées bénéficient d'une alim phantom si t'es micros en ont besoin.
Bertrand
3
Merci pour votre réponse rapide, moi j'ai besoin de brancher entre 10 et 16 micro donc il me faut absolument 16 in en xlr maxi.
J'ai entendu parler de carte adat??????
Comment cela fonctionne???
Merci

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 16:33:34 ]

4
Ce n'est pas un problème. Pour ma part, la console est câblée avec 16 micros dont 8 en XLR / Jack sur les entrées 9 à 16. Ce n'est pas parce que ces entrées sont des jacks femelles que les micros ne sont pas acceptés. Ça marche parfaitement bien.
J'ai deux cartes ADAT mais c'est plutôt pour la conversion vers la carte son de l'ordi pour l'enregistrement.
5
Oui je c'est bien mais les entrées de 9 a 16 elles n'auront pas de Commutateurs PAD.
Là je viens de faire le calcul il me faut 15 entrées micro + 6 entrées line + 1 pour l'effet donc j'ai besoin de 22 entrées minimum .
c'est la le problème car elles fait bien 32 piste mais comment connecter les entrées de 17 a 32 ???

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 19:54:58 ]

6
En effet, via la carte ADAT... Pas facile à trouver seule...
7
Il y a un preamp micro sur les entrées 9 à 16? :8O: