Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 20:19:47Utilisateurs de Sonar /SI24 ?
Prévoyant mon futur passage sur Sonar, y a t'il des utilisateurs de ce séquenceur avec la surface de contrôle SI24 ?
J'ai fait un test avec la version démo de Sonar 5 après avoir installé le pilote Sonar/SI24, globalement ça marche. Mais j'ai remarqué que les 2 boutons TRK 1-12 et TRK 13-24 ne s'allument pas bien qu'ils fonctionnent correctement ! Avez-vous observé cette anomalie ?
C'est bon, j'ai la réponse sur le forum US de Cakewalk !
Ces 2 boutons ont une fonction plus étendue dans Sonar: Up/Down famille de pistes (1 à 12, 13 à 24, 25 à 36, 37 à 48, ...). En clair, avec Sonar, la SI24 n'est plus limitée au contrôle de 24 pistes uniquement.
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2007 à 23:30:50
Bonjour tu l utilise avec le dernier sonar6 car j ai des problemes avec
0
numidia
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/08/2007 à 23:11:05
Lesquels ?
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/08/2007 à 00:10:00
L ordi ne me le detecte pas je l utilise aussi avec une rme avec elle pas de problemes , mon disque dur a grille le mois dernier avant ca , ca marchait impecable depuis que j ai fait reparer le gas n a pas ete capable de me la remetre en place en plus le sav est en conge ce mois ci ; la derniere fois il m a fait faire une manip j arrive plus a la faire