Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RPC-SI24
Photos
1/10
Roland RPC-SI24

Utilisateurs de Sonar /SI24 ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de Sonar /SI24 ?
Prévoyant mon futur passage sur Sonar, y a t'il des utilisateurs de ce séquenceur avec la surface de contrôle SI24 ?

J'ai fait un test avec la version démo de Sonar 5 après avoir installé le pilote Sonar/SI24, globalement ça marche. Mais j'ai remarqué que les 2 boutons TRK 1-12 et TRK 13-24 ne s'allument pas bien qu'ils fonctionnent correctement ! Avez-vous observé cette anomalie ?
2
C'est bon, j'ai la réponse sur le forum US de Cakewalk !

Ces 2 boutons ont une fonction plus étendue dans Sonar: Up/Down famille de pistes (1 à 12, 13 à 24, 25 à 36, 37 à 48, ...). En clair, avec Sonar, la SI24 n'est plus limitée au contrôle de 24 pistes uniquement.
3
Bonjour tu l utilise avec le dernier sonar6 car j ai des problemes avec
4
Lesquels ?
5
L ordi ne me le detecte pas je l utilise aussi avec une rme avec elle pas de problemes , mon disque dur a grille le mois dernier avant ca , ca marchait impecable depuis que j ai fait reparer le gas n a pas ete capable de me la remetre en place en plus le sav est en conge ce mois ci ; la derniere fois il m a fait faire une manip j arrive plus a la faire
6
Il faudrait peut être mettre à jour sonar :P
7
J'utilise Sonar 6.2.1 avec la carte RPC et la surface de controle SI24: ça fonctionne normalement.
8
Moi j ai le driver pour sonar3 et ca ne marche pas comment t as fais
9
J'ai le même driver car je ne pense pas qu'il ait été mis à jour.

Je ne me rappelle plus de l'installation car ça fonctionne depuis quelques mois déjà.

Il faut vérifier que tous les paramètres de sonar concernés par le choix de la surface de contrôle sont bien réglés.

Est-ce que tu as bien choisi le bon système sur la SI24 (bouton System + bouton 1 allumés) ?

Dans le dossier du driver, il y a un fichier "readme" qui explique toute la procédure.
10
J ai fait comme t as dit toujour rien en plus j ai signale le probleme a roland pas de reponses , tu utilise bien sonar 6