Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 20:19:47Utilisateurs de Sonar /SI24 ?
Prévoyant mon futur passage sur Sonar, y a t'il des utilisateurs de ce séquenceur avec la surface de contrôle SI24 ?
J'ai fait un test avec la version démo de Sonar 5 après avoir installé le pilote Sonar/SI24, globalement ça marche. Mais j'ai remarqué que les 2 boutons TRK 1-12 et TRK 13-24 ne s'allument pas bien qu'ils fonctionnent correctement ! Avez-vous observé cette anomalie ?
C'est bon, j'ai la réponse sur le forum US de Cakewalk !
Ces 2 boutons ont une fonction plus étendue dans Sonar: Up/Down famille de pistes (1 à 12, 13 à 24, 25 à 36, 37 à 48, ...). En clair, avec Sonar, la SI24 n'est plus limitée au contrôle de 24 pistes uniquement.
L ordi ne me le detecte pas je l utilise aussi avec une rme avec elle pas de problemes , mon disque dur a grille le mois dernier avant ca , ca marchait impecable depuis que j ai fait reparer le gas n a pas ete capable de me la remetre en place en plus le sav est en conge ce mois ci ; la derniere fois il m a fait faire une manip j arrive plus a la faire